effacer sp2 avec la console

michel
Bonjour

A la question posé( sur quelle installation de windows xp voulez-vous ouvrir
un session ?)seul un chiffre est valide,le quel.
ensuite le mot de passe est refusé,je pense que le clavier est en qwerty!!!
comment taper michel pas trop fort svp avec ce clavier azerty?

Merci.

JF
*Réponse au message* ==>
http://groups.google.fr/groups?threadm=
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Bonjour* !
> [...]
| valide,le quel.
| ensuite le mot de passe est refusé,je pense que le
| clavier est en qwerty!!! comment taper michel pas trop

1 bien sûr:
www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/console

,ichel (une virgule à la place du m minuscule)

Pour info:
Accéder à tous les dossiers depuis la Console ET
Désactiver la demande de mot de passe ==>
Fusionner ce fichier au Registre:
www.bellamyjc.org/download/cdrnopwd.reg
Réf: www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#cdrHOME

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
michel
bonjour

Voila les réponses données,après la tentative d'installation de la console
XP

1) Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de
Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui
se trouve sur le CD-ROM.

Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de
Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et
les paramètres ne pourront pas être récupérés.

2) Pour installer la version du CD-ROM, redémarrez votre ordinateur à partir
du CD-ROM et suivez les instructions pour une nouvelle installation.

Avertissement : Les options d'installation par défaut remplaceront votre
version existante de Windows par cette version. Si vous souhaitez conserver
les deux versions, vous devez sélectionner un nouveau dossier de destination
pour cette version de Windows. Si vous décidez de supprimer la version la
plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur,
les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.

Merci, jean françois.

"JF" a écrit dans le message de news:
uDjsF0$
> [...]

Pour info:
Accéder à tous les dossiers depuis la Console ET
Désactiver la demande de mot de passe ==>

JF
*Réponse au message* ==>
http://groups.google.fr/groups?threadm=%23j$
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Bonjour* !
| 1) Le programme d'installation ne peut pas poursuivre
car
| la version de Windows installée sur votre ordinateur est
| plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Il faut te fabriquer un CD slipstreamé !
http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
Plus d'exemples en tapant slipstreaming dans google.

> [...]
| la plus récente de Windows qui est actuellement
installée
| sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne

On peut aussi choisir d'installer un deuxième exemplaire
de Windows, très pratique pour le dépannage.
AU fait, tu es en train de réinstaler Windows au lieu de
démarre la Console de Récupération ?
Pour démarrer la Console, il faut choisir R dans le
premier écran.

| 2) Pour installer la version du CD-ROM, redémarrez votre
| ordinateur à partir du CD-ROM et suivez les instructions
| pour une nouvelle installation.

C'est clair, on t'explique que tu peux quand même choisir
d'écraser Windows avec l'ancienne version. Tu ne perds pas
tes documents, ni tes réglages. Il faudra tout de suite
activer le pare-feu (Sasser) et refaire les mises à jour.
Mais avec le SP2 actuellement disponible en CD dans les
revues, c'est une partie de plaisir. Pas besoin de
connexion !

| Avertissement : Les options d'installation par défaut
| remplaceront votre version existante de Windows par
cette
| version.

Comme je viens de l'expliquer. C'est une option très
utilisée en tant que réparation drastique de Windows.

Si vous souhaitez conserver les deux versions,
| vous devez sélectionner un nouveau dossier de
destination
| pour cette version de Windows.

Suffit de choisir un autre dossier d'installation. Tu te
retrouve avec un menu de multiboot à chaque démarrage qui
te propose le choix. Le temps d'affichage est réglable via
le boot.ini

> [...]
| actuellement installée sur votre ordinateur, les
fichiers
| et les paramètres ne pourront pas être récupérés.

Il te préviens que si tu choisis d'écraser la version
actuelle avec l'ancienne version du CD -non-slipstreamé
:(- tu ne porras pas revenir en arrire.

CONSOLE DE RÉCUPÉRATION
Parfois appelée CDR
Accès et installation
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c016
Présentation et exemple de scénario
www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/console
Présentation par George Vordenbaum
http://minilien.com/?VnQSLK6Kcl
Installer et utiliser la console de récupération
http://support.microsoft.com/?id07654
Installation et Utilisation
Utilisation de l'invite de la console
Actions des commandes
Règles de la console de récupération
Suppression de la console de récupération
Sans CD, utiliser les disquettes
http://minilien.com/?VnQSLK6Kcl
Accéder à tous les répertoires avec la commande set
http://support.microsoft.com/?id07654
taper set allowallpaths=true
taper set pour voir les autres variables disponibles
Commandes de la Console de Récupération
http://support.microsoft.com/?id07654
www.teamatic.net/win/formater_xp/console.php
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#consolecommandes
Installer la CDR avec i386winnt32.exe /cmdcons
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#consolerecup

RÉPARATION À L'AIDE DU CD DE WINDOWS
Préserve les réglages et les données non cryptées.
TRÈS IMPORTANT: Les documents cryptés ne seront plus
accessibles si les clés de récupération n'ont pas été
sauvegardées ==>
http://windows.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/encrypt_to_secure_keys.htm
ATTENTION: Une fois Windows réparé, vérifier que le
pare-feu est activé.
AVERTISSEMENT: il faudra réinstaller les pilotes
non-certifés et refaire les mises à jour WindowsUpdate.
RÉPARER XP EN UTILISANT LE CD D'INSTALLATION:
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
Attention: Si apparait une page pour déclarer les
utilisateurs: Ignorer
Réinstallation de Windows XP à partir de Windows XP
http://support.microsoft.com/?id15341
Eviter la réactivation après une réinstallation ou une
restauration
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#14C

SLIPSTREAMING
http://minilien.com/?mFJoVREeK6
www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
www.generation-nt.com/dossiers-48.html
www.astucepc.net/astuces/xpsp1.php
www.astucepc.net/astuces/xpsp2.php
www.infos-du-net.com/forum/35373-10-cd-windows-personnalis
www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

Tu as tout pour réussir.
Au fait ton topic disait "effacer sp2 avec la console"
S'il s'agissait uniquement de revenir en arrère après une
installation du SP2:
http://support.microsoft.com/?id‡5350

--
Trouver des réponses: