effacer des tables malgré tout

Le Nordiste
Bonjour,

J'ai repris une base d'un de mes camarades.
je d=E9sire effacer certaines tables dont je n'ai pas l'utilit=E9,
l'acc=E9s m'est refus=E9 apr=E9s une s=E9lection et Supp.

Comment passer outre ?

Remerciements anticip=E9s pour votre collaboration.

Ear Plugs
Le Nordiste
Thursday, December 11, 2008 3:39 PM :

Bonjour,

J'ai repris une base d'un de mes camarades.
je désire effacer certaines tables dont je n'ai pas l'utilité,
l'accés m'est refusé aprés une sélection et Supp.

Comment passer outre ?

Elles doivent être liée par des realtions d'intégrité référentielles.
Pour vérifier affichez la fenêtre «relations» et supprimez les relations
concernant les tables que vous comptez supprimer.
Goupil
Bonjour,

Ou bien supprimez le contenu des tables subalternes.
Si ces relations sont là, il y a peut-être une bonne raison.

Je pense qu'il ne faut surtout pas que la suppression de relations à
intégrité référentielles deviennent une solution de facilité...

Goup'

ghrbjs$14a6$