Effacer tous les contrôles d'un formulaire

nunurs
Bonjour,
il y-a-t'il une fonction permettant d'effacer le contenu des contrôles d'un
formulaire?

ze Titi
Salut nunurs !

Dim ctl As Control
for each ctl in Me.Controls
If ctl.ControlType¬TextBox or ctl.ControlType¬ComboBox Then
ctl.Value=""
End if
Next

A tester, je ne suis pas absolument certain de mon coup...

En ce jour exceptionnel du vendredi 08/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

3stone
Salut,

"nunurs"
| il y-a-t'il une fonction permettant d'effacer le contenu des contrôles d'un
| formulaire?

Tes contrôles, ont ils une source, ou sont ils indépendants ?

Pour la liste déroulante, cela fonctionne à tous les coups, car ce n'est
pas la liste que l'on "vide" mais la zone de texte associée (combinée)
(d'où le nom : combobox)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ze Titi
Quel est le problème ? Message d'erreur ?
Par ailleurs, pour éviter tout malentendu, je préfèrerai "mon" Titi, si
tu vois ce que je veux dire :o)

[...]

ze Titi
Hey, selon wikipedia:
"Despite widespread speculation that he was female, Tweety is and has
always been a male character" !

Tu n'as pas dit ce qui n'allait pas et tu n'as pas répondu à la
question de Pierre (3Stone)

Dans ton message