Effacer un contact

1 réponse
sylmena
Bonjour,

Lorsque je créé un nouveau message et que je tape la première lettre du
destinataire, toute les personnes à qui j'ai déjà envoyé un courriel qui on
leur nom qui commence par la même première lettre s'affiche pour me
permettre un choix de destinataire.

Question:

Comment faire pour effacer un de ces noms?

Merci.

Sylmena

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour sylmena,

Lorsque je créé un nouveau message et que je tape la première lettre
du destinataire, toute les personnes à qui j'ai déjà envoyé un
courriel qui on leur nom qui commence par la même première lettre
s'affiche pour me permettre un choix de destinataire.

Question:

Comment faire pour effacer un de ces noms?

au moment ou le(s) nom(s) apparait(ent), d'un geste habile au clavier (les
flèches) sélectionne le fautif et frappe la touche "suppr" et hop :-)

cordialement
@+lolo