Effacer un contact

sylmena
Bonjour,

Lorsque je créé un nouveau message et que je tape la première lettre du
destinataire, toute les personnes à qui j'ai déjà envoyé un courriel qui on
leur nom qui commence par la même première lettre s'affiche pour me
permettre un choix de destinataire.

Question:

Comment faire pour effacer un de ces noms?

Merci.

Sylmena

-=lolol=-
Bonjour sylmena,

[...]

au moment ou le(s) nom(s) apparait(ent), d'un geste habile au clavier (les
flèches) sélectionne le fautif et frappe la touche "suppr" et hop :-)

cordialement
@+lolo