Effacer une liste en un clic

5 réponses
Stéphane
Bonsoir et Bon Noël à vous,

J'ai une petite question qui concerne
MediaPlayer 10 (oui, je sais, je ne suis un peu HS), j'aimerais vider la
bibliothèque en un seul clic, comment faire ? Car là, avec la touche CTRL,
c'est un peu fastidieux pour effacer une multitude de fichiers. Une commande
du genre "Edition", Sélectionner tout", ce ne serait pas du luxe.

Merci d'avance.

5 réponses

Jacques93
Bonjour Stéphane,
Bonsoir et Bon Noël à vous,

J'ai une petite question qui concerne
MediaPlayer 10 (oui, je sais, je ne suis un peu HS), j'aimerais vider la
bibliothèque en un seul clic, comment faire ? Car là, avec la touche CTRL,
c'est un peu fastidieux pour effacer une multitude de fichiers. Une commande
du genre "Edition", Sélectionner tout", ce ne serait pas du luxe.

Click sur le premier, Shift-Click sur le dernier comme dans
l'explorateur, non ?

--
Cordialement,

Jacques.

Stéphane
Merci Jacques,

Je ne me rappelais plus de la manip'...

Sais-tu comment faire pour que la musique que j'écoute ne reste pas dans la
bibliothèque ?

"Jacques93" a écrit dans le message de news:
OcwS$
Bonjour Stéphane,
Bonsoir et Bon Noël à vous,

J'ai une petite question qui concerne
MediaPlayer 10 (oui, je sais, je ne suis un peu HS), j'aimerais vider la
bibliothèque en un seul clic, comment faire ? Car là, avec la touche
CTRL, c'est un peu fastidieux pour effacer une multitude de fichiers. Une
commande du genre "Edition", Sélectionner tout", ce ne serait pas du
luxe.

Click sur le premier, Shift-Click sur le dernier comme dans l'explorateur,
non ?

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour Stéphane,
Merci Jacques,

Je ne me rappelais plus de la manip'...

Sais-tu comment faire pour que la musique que j'écoute ne reste pas dans la
bibliothèque ?

Pas sûr de comprendre, est ce lié à la question précédente ?
Peut être :

Outils => Options => Onglet Bibliothèque => Décocher 'Supprimer les
fichiers ... lorsqu'ils sont supprimés de la bibliothèque'.

PS: Bien que certains intervenants de ce forum soit certainement
mélomanes à leurs heures, il existe un forum spécialisé pour WMP :

microsoft.public.fr.windowsmedia

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Loup
Stéphane a couché sur son écran :
c'est un peu fastidieux pour effacer une multitude de fichiers.

CTRL + A pour tout sélectionner. CTRL + clic pour inverser la sélection
de certains fichiers.

Cordialement.

Samsam
Menu Outils/Options
Onglet Bibliothèque
Bouton "Dossiers monitorés" (Monitor Folders, traduction approx, mon poste
en anglais)
Supprimer tous les dossiers présents dans la liste

Décocher "Ajouter automatiquement la musique achetée"
(traduction approx)

Merci Jacques,

Je ne me rappelais plus de la manip'...

Sais-tu comment faire pour que la musique que j'écoute ne reste pas dans la
bibliothèque ?

"Jacques93" a écrit dans le message de news:
OcwS$
Bonjour Stéphane,
Bonsoir et Bon Noël à vous,

J'ai une petite question qui concerne
MediaPlayer 10 (oui, je sais, je ne suis un peu HS), j'aimerais vider la
bibliothèque en un seul clic, comment faire ? Car là, avec la touche
CTRL, c'est un peu fastidieux pour effacer une multitude de fichiers. Une
commande du genre "Edition", Sélectionner tout", ce ne serait pas du
luxe.

Click sur le premier, Shift-Click sur le dernier comme dans l'explorateur,
non ?

--
Cordialement,

Jacques.