effacer les url de la saisie automatique à la pièce

2 réponses
hotpico
Bonjour,

y a-t-il moyen d'effacer des url à la pièce dans le menu déroulant de la
saisie automatique sans effacer tout l'historique ?

J'ai cherché dans le répertoire C et dans le registre d'exécution mais je ne
trouve pas de liste des url prises en charge par la saisie automatique.

Merci.

2 réponses

Fred
Dans : news:,
hotpico écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

y a-t-il moyen d'effacer des url à la pièce dans le menu déroulant de
la saisie automatique sans effacer tout l'historique ?

Oui, en utilisant la touche Suppression.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
hotpico
Merci Fred, je n'avais pas réalisé qu'en supprimant les données spécifiques
de l'historique cela suppimant la saisie semi-automatique pour cet élément.

Problème résolu.

Merci encore

"Fred" a écrit :

Dans : news:,
hotpico écrivait :
> Bonjour,

Bonsoir,

> y a-t-il moyen d'effacer des url à la pièce dans le menu déroulant de
> la saisie automatique sans effacer tout l'historique ?

Oui, en utilisant la touche Suppression.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)