effacer valeur

Le
Christophe
bonjour,

J'ai un feuille où je gère l'état d'un stock.
En fonction du stock, , je teste si moitié, trop bas et en fonction de cela
dans une colonne, s'affiche le nbre de produit à cder.

Le fichier est ensuite sauvegardé, comment faire lors de la prochaine saisie
du stock, pour effacer la colonne qui contient la valeur qui devait être
comandée

Je voudrais aussi que sois répertorié dans une feuille l'éta du stock fait
chaque semaine. Le but étant de suivre les consommations.

Merci.
Michel Angelosanto
Le #5431371
Soit tu crées une macro qui efface la colonne associée à un bouton sur
lequel il faudra cliquer avant de commencer la saisie,
soit tu mets le code d'effacement dans l'évènement workbook.open, la zone
s'effacera à l'ouverture du classeur.

Tu peux ajouter dans cette macro, la copie des valeurs désirées dans une
feuille.
Pour chercher la colonne suivante où copier les données, faire un
col=range("zz1").end(xlleft).col+1 'mettre à la place de zz la référence de
la colonne maximale+1 pouvant être utilisée.
Pour créer tes macros, utilises l'enregistrement automatique puis tu les
termine manuellement en fonction des lignes et des colonnes désirées.

"Christophe" news:

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/