Effaces le contenu de dossier

Le
djebbi-farouk
Bonjour,

Slt ts monde svp comment vider une dossier (effaces tous contenu de dossier même les fichiers cacher).

Svp Urgent

Et merci
LE TROLL
Le #16797471
Les questions reviennent avec un autre libellé en une longue
litanie, tu veux faire quoi en fait ? Une machine à laver ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"djebbi-farouk" news:
| Bonjour,
|
| Slt ts monde svp comment vider une dossier (effaces tous contenu de
> [...]
Jacques93
Le #16797781
Bonsoir LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
Les questions reviennent avec un autre libellé en une longue
litanie, tu veux faire quoi en fait ? Une machine à laver ???

Ou l'arroseur arrosé ? ;-)
Comme c'est le Week-End et que les posts de djebbi-farouk, yomannamoy,
wess3310, etc..., ne sont pas trop violents, je le classerai dans la
catégorie des moules qui s'ennuient :

:-)

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Le #16798161
Jacques93 a oublié de préciser :
Comme c'est le Week-End et que les posts de djebbi-farouk, yomannamoy,
wess3310, etc..., ne sont pas trop violents, je le classerai dans la
catégorie des moules qui s'ennuient :

QUE LES BELGES N'Y SONT POUR RIEN (Message perso pour Jean-Marc, et
autres expatriés)

--

Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Le #16798151
Jacques93 wrote:
Jacques93 a oublié de préciser :

Salut Jacques !

QUE LES BELGES N'Y SONT POUR RIEN (Message perso pour Jean-Marc, et
autres expatriés)

:-)

Bonne soirée :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jacques93 wrote:
Jacques93 a oublié de préciser :
Comme c'est le Week-End et que les posts de djebbi-farouk,
yomannamoy, wess3310, etc..., ne sont pas trop violents, je le
classerai dans la catégorie des moules qui s'ennuient :

Et au fait merci. Je n'avais pas repéré que yomannamoy était le
même que les autres ... Me suis même fait avoir :-(

Pas bien grave ...

Bon WE !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jean-marc a écrit :
Jacques93 wrote:
[...]

Pas certain à 100%, je n'ai pas de compte chez GigaNews ! Mais il poste
aussi sur d'autres groupes (WindowsXP entre autre)

Pas bien grave ...

Non mais faire gaffe quand même. Sur le forum Excel, il y a 2 ans je
crois, ils étaient saturés par ce genre de personnages enfin une
variante, avec des fils sans fin, certains contributeurs sont partis :-(
. Mais pas sûr que ce fut lié ...

Bon WE !

Pareil! bientôt les huitres !

:-)

--

Cordialement,

Jacques.
wess3310
Le #17236091
djebbi-farouk a écrit le 12/09/2008 à 12h28 :
[...]

oui c'est vrai
djebbi-farouk travail avec moi il est tres ennuieu ffffffffffff c'est pourquoi en a la meme IP
salut farouk hihihihihihihi