effecer les progs et les fichiers recents

2 réponses
JVdeBX
Bonjour,
J'ai une question un peu bêbête :
Dans XP: nous avions la possibilité d'effacer les raccourcis des logiciels
utilisés et les documents récents.
C'était dans la personnalisation du menu démarrer.
Où se cachent ces options sous Vista ?
Bien cordialement
JVdeBX

2 réponses

D. Idaho
"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai une question un peu bêbête :
Dans XP: nous avions la possibilité d'effacer les raccourcis des logiciels
utilisés et les documents récents.
C'était dans la personnalisation du menu démarrer.
Où se cachent ces options sous Vista ?
Bien cordialement
JVdeBX
Salut, JVdeBX,

Je viens justement de le faire, si j'ai bien compris ta question. Tu ne veux
pas laisser de traces dans l'historique. Alors; clic droit sur la barre des
tâches, clic gauche sur "Propriétés", ensuite sélectionner l'onglet "Menu
démarrer" et dans la rubrique "Confidentialités" en bas, décocher l'une ou
les deux cases. Je crois que c'est ce que tu cherches. D. Idaho.

JVdeBX
Merci Idaho,
C'est exactement ce que je cherchais.
Je découvre Vista, alors j'ai bien besoin du forum et des aides comme la
tienne !
Cordialement.

"D. Idaho" a écrit dans le message de
news:

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai une question un peu bêbête :
Dans XP: nous avions la possibilité d'effacer les raccourcis des
logiciels utilisés et les documents récents.
C'était dans la personnalisation du menu démarrer.
Où se cachent ces options sous Vista ?
Bien cordialement
JVdeBX
Salut, JVdeBX,

Je viens justement de le faire, si j'ai bien compris ta question. Tu ne
veux pas laisser de traces dans l'historique. Alors; clic droit sur la
barre des tâches, clic gauche sur "Propriétés", ensuite sélectionner
l'onglet "Menu démarrer" et dans la rubrique "Confidentialités" en bas,
décocher l'une ou les deux cases. Je crois que c'est ce que tu cherches.
D. Idaho.