Effectivement, belle victoire judiciaire pour Jean-Paul Ney

sandrine.david
h=F4l=E2l=E2 !

Que n'avez-vous pas fait d'indiquer =E0 la meute de fous pr=E9sents ci-
b=E2s, que Jean-Paul Ney a =E9t=E9 relax=E9 de toutes les accusations qu'ils
lui portaient !! Vous risquez de re-d=E9clencher une gue-guerre
somnolante dans ces groupes de news alors que nous =E9tions au calme et
tranquilles ! mais ceci est QUAND MEME UNE BONNE NOUVELLE.

Au passage, Jean-Paul Ney est encore victrime d'usurpations,
d'accusations rocambolesques et de calomnies, comme nous p=F4uvons le
voir avec les messages (entre-autres) des deux exit=E9s pr=E9sents ici,
notament le corse figatelu, qui ferait mieux se se taire et qui fait
passer ses messages en NO ARCHIVE... c'est de la grande
courageuse !!!!

Je suis bien content pour monsieur Jean-Paul Ney, qui nous pr=E9pare
moults ouvrages et documentaires, je constate donc que beaucoup ici
parlent, une petite minorit=E9 qui n'a cess=E9 de lui en vouloir.

Je ne crois qu'en ces papiers que pr=E9sente Jean-Paul Ney sur le site
http://jpney.free.fr car ils sont duement sign=E9s et on peut m=EAme y
voir le nom de son avocat, de plus, il a sans doute noirci les parties
pour pr=E9server la vie priv=E9e des salopards qui l'ont usurp=E9 sans
doute ? lui au moins respecte la loi et au moins, Jean-Paul Ney sous
les bons conseils de la justice ne pose pas de fausses all=E9gations sur
des sites h=E9berg=E9s =E0 l'=E9tranger.

Quel courage M. Costes alias figatelu... parlez nous de vos proc=E9dures
avec de VRAIS papiers... et arr=EAtez d'insulter, de diffamer ici sous
NO ARCHIVE pour, une fois de plus, =E9chaper =E0 la justice...

Quel courage de poster des liens provenant de sites... heu... persos ?
dont les auteurs ont souvent eu affaire =E0 la justice...

Courage Jean-Paul Ney, ils n'ont fait que vous =E9gratigner, continuez
ainsi, ils sont devennus tous fous !!

1 2 3 4
Jean-Paul Niais de St Fargeau
<JEAN-PAUL NEY> a écrit dans le message de news....

.....des "Jean-Paul Niaiseries", ou des "Jipouneries" pour les intimes.

Et il est content de lui le Jipoune, je suis même sur qu'il se
tape sur le ventre en faisant des "ho ho ho", et tout ça avec son
message posté sous proxy. Il est drole Jipoune, mais surtout,
il fait marrer tout le monde tellement il est carbonisé.
Mais il est content, il lui suffit de poster deux papiers tout noirçis,
accompagnés de quelques calomnies, car à part toi JEAN-PAUL NEY,
personne des gens que tu accuses n'a jamais été en prison.
Si tu nous contais ton petit séjour ? Et pour quelles raisons ?

D'ailleurs, avec de tels gens à tes basques, je suppose que tu as du
obtenir de lourdes condamnations envers les membres de cette
"meute" comme tu appels tes ennemis fantômes.
Elle sont ou ces condamnations ? Pour toi, on sait ou trouver :
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/jugement_nanterre_10_mars-2004_jean-paul_ney.pdf

Et ta voie, je suppose aussi qu'elle a été trafiqué ?
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/pede.wav (HP a fond !)

Enfin, il te faux bien exister et nourrir ta schizophrénie. Car ce n'est pas
avec tes torches culs même pas digne d'un libraire de hall de gare
qui ne se vendent pas, et encore moins avec tes publications bidons,
illégales de surcroit que tu peux te nourrir correctement.

Tu es le seul et unique artisan, de par ton incompétence et de ta maladie,
du fait que tout le monde se moque de toi.

Au fait, t'en es ou de ton association interplanétaire CIRET-AVT ?
http://www.ciret-avt.org/

Alors bien évidemment, tu continus à accuser la terre entière, imaginant
un complot contre toi, complot mondial il faut préciser.

Ce complot va même se fourrer dans les endroits les plus improbables,
voila ou tu es encore passé pour un malade il y a peu, cher "Dragon one" :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopicy413

Il ne t'as pas fallu longtemps pour te faire griller avec tes élucubrations,
au point de te justifier :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopicy555

Mais t'es quand même un grand malade, au point d'annoncer ta propre mort
en message privé, auxquels nous, les Men in black, nous avons accès :-)
http://img256.imageshack.us/my.php?image=jpnyo7.jpg

Sinon, quand pourra t'on t'admirer sur ARTE/France 5 ou France 3 ? ;-)

J'ai encore la vidéo de la Reine de France, ou tu nous a fait salir nos caleçons
avec ta valise en carton. Que tu es drole Jiproute, tu as manqué ta vocation.

Je ne résiste pas a conclure par ce que tu vas certainement nous dire qu'il s'agit
de calomnies :

Jean-Paul Ney a été condamné par la 18eme chambre du tribunal de Nanterre (92) à :

deux ans de mise à l'épreuve
une obligation de soins psychiatriques
une interdiction d'entrer en contact avec le webmaster de Kitetoa.com ou sa famille
3000 euros de dommages et intérêts
1000 euros de frais de justice.

"Signalons tout de même que la lecture du dossier d'instruction est édifiante.
Jean-Paul Ney n'est pas une personne équilibrée.
C'est d'ailleurs ce qu'a dit la juge au cours du procès et elle
s'appuie sur les conclusions concordantes des expertises de trois psychiatres
intervenus à des moments différents de la procédure."

http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/Docs/deliresusenetpostproces.shtml

Notre Jipoune à nous :

http://img179.imageshack.us/my.php?image=jpnthebozo2utxo0.jpg
sandrine.david
Vous avez finit oui avec vos sempiternels liens ? ca va on a vu/lu/
imprimé ! vous faites un peu trop la promo de kitetoa, M. Jean-Paul
Ney devrait constater et porter plainte pour ces utilisations
calomnieuses et le harcèlement dont vous êtes l'auteur.

Une fois de plus: NON LIEU POUR JEAN-PAUL NEY (regardez les dates de
vos torchons, puis celles-ci...)

Jean-Paul Ney a été relaxé par la justice obtenant un NON-LIEU ainsi
que le cassage d'un procès.

LE NON-LIEU -----> http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/non-lieu-jean-pa ul-ney.jpg

L'ANNULATION ------> http://jpney.free.fr/JUSTICE/rendus-TGI/annulation-pro cedure-jean-pau...

Rappel: ce grand reporter et réalisateur a vu son identité usurpé
pendant des années sur ces mêmes groupes ainsi que sur Internet. Il a
été menacé de mort a plusieurs reprises par un groupe d'individus que
la justice a identifé.

plonk <------- au trou les usurpateurs

Petit Scriptum: je suis une admiratrice de Jean-Paul Ney, il est beau-
gosse, je le marque souvent un peu partout, il est très sexy, tout au
contraire de vous, bandes de PLOUCS au chomage qui passent leur temps
a détruire les autres. Vous finirez en enfer, croyez-moi, si votre vie
ne vous sert qu'à faire le mal et détruire, bien à vous, Satan a dé jà
des plans pour vous. Amen.
Jean-Paul Niais de St Fargeau
= Jean-Paul Ney en travelo a écrit....

Vous avez finit oui avec vos sempiternels liens ? ca va on a vu/lu/
imprimé !

Et alors, aucune réaction la dessus Jean-Pipo ?

vous faites un peu trop la promo de kitetoa, M. Jean-Paul
Ney devrait constater et porter plainte pour ces utilisations
calomnieuses et le harcèlement dont vous êtes l'auteur.

CHICHE !!!!

il est beau-
gosse, je le marque souvent un peu partout, il est très sexy, tout au
contraire de vous,

Et voila que Jipounette s'astique sur son clavier, pathétique mais tellement drôle ;-)

Jean-Paul Ney ? So sexy yes, mais l'hygiène est douteuse :
http://img515.imageshack.us/my.php?imageisas8.jpg
Immaculata Félicité Figatellu
a exprimé sa pensée, le 06 juil. 2007 ,dans

[...]

Juste fait le !

Petit Scriptum: je suis une admiratrice de Jean-Paul Ney, il est beau-
gosse, je le marque souvent un peu partout, il est très sexy, tout au
contraire de vous,

Effectivement !
http://frodon.free.fr/jipoune.pdf

Mais, je vous rassure, je m'en assurerai de visu, lors des trois procès
actuellement en cours d'instruction à Paris, Dax et Montpellier :-)
Vous y serez aussi, bien sûr !

[...]

Ainsi soit il et bonjour aux hommes en blancs...
figattelu
wrote:

hôlâlâ !

…/ SNIP les trucs rigolos aqu style inimitable /…

Quel courage M. Costes alias figatelu... parlez nous de vos procédures
avec de VRAIS papiers... et arrêtez d'insulter, de diffamer ici sous
NO ARCHIVE pour, une fois de plus, échaper à la justice...

Dixit un eunuque qui poste anonymement. Ou presque anonymement. :-)

Bonjour,

Votre style me rappelle un grand journaliste. Pourvu que ce message ne
soit pas parti depuis sa connexion. :-)

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déposé une plainte avec constitution de
partie civiel contre l'auteur du site http://jpney.free.fr. Comme je
suis déjà persuadé que vous assisterez à ce procès, aux premières loges
cela va de soit; et aussi aux deux autres procès (Montpellier et Dax),
vous aurez l'occasion de me répéter vos propos de vive voix. C'est une
promesse que je vous fais, et je tiens toujours mes promesses. Monsieur
Eric D. que monsieur Ney connaît bien, vous le confirmera. A ce sujet
vous me permettrrez de monter votre post à monsieur Eric D, n'est-ce
pas.

Bien évidemment je vais déposer plainte pour ce message (ça tombe bien
j'étais en train de finir de rédiger le dccument qui concerne d'autres
personnes).

Quel courage de poster des liens provenant de sites... heu... persos ?
dont les auteurs ont souvent eu affaire à la justice...

Sans blaque ? Cette condamnation de JPN au TGI de Nanterre serait donc
un faux ? Et monsieur Ney n'aurait pas déposé plainte contre monsieur
Champagne ? Comme c'est étonnant.

Notez que comme j'ai déposé une plainte contre l'auteur du site
http://jpney.free.fr., je vais bien finir par savoir ce qu'il en est de
cette condamnation.

Tiens, je vais prendre contact avec mon conseil pour en discuter.

Courage Jean-Paul Ney, ils n'ont fait que vous égratigner, continuez
ainsi, ils sont devennus tous fous !!

On lui dira, de vive vcix.

PS : ce n'est pas parce que quelqu'un poste avec le mot Figatellu dans
son pseudo qu'il s'agit obligatoirement de moi. N'oubliez pas de le dire
à monsieur JPN, car ma patience a des limlites. Et dans le cas présent
elles ont été atteintes.

Me suis-je bien fait comprendre ? :-)

A moins que vous ne préfériez que je revienne faire un tour rapide à
Paris en discuter en tête à tête avec monsieur Ney, rue St Fargeau.

Votre avis m'intéresse, n'oubliez surtout pas de me le donner.

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
figattelu
wrote:

Petit Scriptum: je suis une admiratrice de Jean-Paul Ney,

Moi aussi. D'ailleurs nous avons lui ét moi, fut un temps, eu des
remations amicales que je lui conserve. Il me tarde de le renconter IRL
pour me faire dédicacer tous ses ouvrages, surtout le dernier qui est,
je l'avoue, remarquable.

C'est pourquoi je ne comprends pas que vous vous en preniez à moi alors
que je ne dis que du bien de lui. Eric D vous le confiormera si JP veut
bien vous donner ses coordonnées.

il est beau-
gosse, je le marque souvent un peu partout, il est très sexy, tout au
contraire de vous, bandes de PLOUCS au chomage qui passent leur temps
a détruire les autres.

Je vous le confirmerai quand je l'aurai vu à Paris, Dax et Montepellier.
D'ailleurs je vous le confirmerai là bas puisque je ne doute pas que
vous serez aux premières loges des procès qui vont s'y dérouler.

Vous finirez en enfer, croyez-moi, si votre vie
ne vous sert qu'à faire le mal et détruire, bien à vous, Satan a déjà
des plans pour vous. Amen.

Prions ensemble, voulez-vous ?

--
Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
c'est une Guzzi qui a les nichons
qui tombent.
abourick
"Figatellu" a écrit dans le message de news:
1i0u4o6.1xry4am1a5l8hcN%
Dixit un eunuque qui poste anonymement.

"Avant d'enlever le figatellu dans l'oeil de ton prochain commence par
enlever la mortadelle dans le tien"
Evangile selon Sainte Ségolène
figattelu
abourick wrote:

> Dixit un eunuque qui poste anonymement.

"Avant d'enlever le figatellu dans l'oeil de ton prochain commence par
enlever la mortadelle dans le tien"
Evangile selon Sainte Ségolène

Dixit un autre eunuque qui poste anonymement.

"abourick" a écrit dans le message de news: ntsji.23473$

"Avant d'enlever le figatellu dans l'oeil de ton prochain commence par
enlever la mortadelle dans le tien"
Evangile selon Sainte Ségolène

Si tu nous racontais comment tu arrondis tes fins de mois
en te faisant besogner par des orpailleurs alcooliques
et séropo ?
abourick
"Figatellu" a écrit dans le message de news:
1i0ubpx.sakptgk46utcN%
abourick wrote:

[...]

Une autocritique !
1 2 3 4