Effectuer un autite de sécu how to !

ptilou
Slt,

Je partage la combine, il suffit de ce balader sur quelle que forum et de d=
ire que le niveau est absconse ( pour rester diplomate, mais bien r=E9elle =
...), l'audite doit ce faire dans le mois et gratos !
( sur que pour moi va plus marcher, mais si quelqu'un =E9tait dans le besoi=
n, =E7=E0 marche, plus particuli=E8rement en Suisse et Belgique ...)

Ptilou

Olivier Miakinen
Le 01/06/2014 11:05, ptilou a écrit :

[autite de sécu]

Tu as raison, pour une otite tu dois pouvoir te faire rembourser
par la sécu.
ptilou
Slt,

Jaloux de ma crypto, ou futur se_crétin ?

Ptilou

Le dimanche 1 juin 2014 10:54:32 UTC+1, Olivier Miakinen a écrit  :
Le 01/06/2014 11:05, ptilou a �crit :

> [autite de s�cu]

Tu as raison, pour une otite tu dois pouvoir te faire rembourser

par la s�cu.
Eric Demeester
Olivier Miakinen (Sun, 01 Jun 2014 11:54:32 +0200 - fr.comp.securite) :

Le 01/06/2014 11:05, ptilou a écrit :
> [autite de sécu]

Tu as raison, pour une otite tu dois pouvoir te faire rembourser
par la sécu.

Bon, en même temps c'est ptilou, hein. Ce gamin a des capacités
fascinantes tant en orthographe qu'en compétences, tous domaines
confondus :)
ptilou
Slt,

Le dimanche 1 juin 2014 12:40:46 UTC+1, Eric Demeester a écrit :
Olivier Miakinen (Sun, 01 Jun 2014 11:54:32 +0200 - fr.comp.securite) :

> Le 01/06/2014 11:05, ptilou a �crit :

> Tu as raison, pour une otite tu dois pouvoir te faire rembourser

> par la s�cu.

Bon, en m�me temps c'est ptilou, hein. Ce gamin a des capacitï ¿½s

fascinantes tant en orthographe qu'en comp�tences, tous domaines

confondus :)

Certe, être obligé de ridiculiser l'autre, n'est il la condescend ance du diplôme tant convoité : ingegenieur ? ( synonyme ingà ©nieur diplômé d'une école, euh ....)[ diplomatie, quand t u nous tiens]

( en gros ais je prétendu avoir une expertise en quelque domaine que c e soi ?)

Je te confirme qu'il suffit de traiter de con ( ce qu'ils sont !), les n'in formaticiens pour auditer la sécu d'un systeme ...
( et c'est GRATOS)

Ptilou
Ph. B.
ptilou a écrit :
Slt,

Je partage la combine, il suffit de ce balader sur quelle que forum et de dire que le niveau est absconse ( pour rester diplomate, mais bien réelle ...), l'audite doit ce faire dans le mois et gratos !
( sur que pour moi va plus marcher, mais si quelqu'un était dans le besoin, çà marche, plus particulièrement en Suisse et Belgique ...)

Ptilou

Ptilou deviendra peut-être grand, mais faudrait-il encore qu'il fasse
des progrès en expression que ce soit sur le fond comme sur la forme...

Parce que la, c'est particulièrement abscons (je reprends le terme, vous
l'avez utilisé, vous devriez donc le comprendre)...
--
Philippe
ptilou
Slt,

Le dimanche 1 juin 2014 13:21:17 UTC+1, Ph. B. pompier de l'huile sur le fe ux :
ptilou a �crit :

> Slt,

> Je partage la combine, il suffit de ce balader sur quelle que forum et de dire que le niveau est absconse ( pour rester diplomate, mais bien rï ¿½elle ...), l'audite doit ce faire dans le mois et gratos !

> ( sur que pour moi va plus marcher, mais si quelqu'un �tait dan s le besoin, �� marche, plus particuli�rement en Su isse et Belgique ...)

> Ptilou

Ptilou deviendra peut-�tre grand, mais faudrait-il encore qu'il f asse

des progr�s en expression que ce soit sur le fond comme sur la fo rme...

Parce que la, c'est particuli�rement abscons (je reprends le term e, vous

l'avez utilis�, vous devriez donc le comprendre)...

Si vous ne con_prendre, quelle interet de repondre ?

Ptilou
Gloops
ptilou a écrit, le 01/06/2014 13:52 :
Je te confirme qu'il suffit de traiter de con ( ce qu'ils sont !), les n'informaticiens pour auditer la sécu d'un systeme ...

ou les faire se bidonner :)

( et c'est GRATOS)

bah ça prend un peu de temps, mais on peut bien s'offrir ça de temps à
autre.
ptilou
Slt,

Le vendredi 20 juin 2014 12:41:15 UTC+1, Gloops a écrit :
ptilou a écrit, le 01/06/2014 13:52 :

> Je te confirme qu'il suffit de traiter de con ( ce qu'ils sont !), les n'informaticiens pour auditer la sécu d'un systeme ...

ou les faire se bidonner :)

Ca ne change rien, et entre nous vaux mieux bosser comme contrôleur aér ien, que de se taper du datacenter en trois huit, les autres sont des porte urs en recherche de reconnaissance ...

Pour le data-center, avant y avait Tetris, maintenant y a Andy, et demain ?

Ptilou