Effectuer calcul dans tableau word

Paul Vandendael
Bonjour.
Dans Word 2003, j'ai crée un tableau dans lequel j'effectuais des calculs au
moyen d'une formule enregistrée (ex: Sum(Above)).
J'ai migré vers Word 2007 et ne retrouve plus cette fonction dans le tableau.
Merci de votre aide.
Paul

Anacoluthe
Bonjour !

'Paul Vandendael' nous a écrit ...
Dans Word 2003, j'ai crée un tableau dans lequel j'effectuais des calculs au
moyen d'une formule enregistrée (ex: Sum(Above)).
J'ai migré vers Word 2007 et ne retrouve plus cette fonction dans le tableau.

Entrez la formule à la main : { =SUM(ABOVE) } F9
Les champs {} s'écrivent avec Ctrl+F9

Autre voie : Insertion / QuickPart / Champ / Formule

Anacoluthe
« L'oeuvre est plus que la formule. »
- Francis CARCO

Paul Vandendael
J'ai trouvé la façon suivante de résoudre le problème:

clic droit sur le champ
modification du champ
écriture de la formule
OK
enregistrer le document

Pour obtenir le résultat de la formule, click droit sur le champs, ensuite
clic sur"mettre à jour les champs"
Le résultat apparait dans le champ.

CQFD si autre moyen, je suis preneur

Merci

[...]

Circé
Bonjour

Paul Vandendael a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Alt + F9 pour basculer entre le mode champ et le mode résultat
Ctrl + A pour tout sélectionner - F9 pour mettre à jour

Circé
http://faqword.free.fr