effet Aero avec diapos

Le
bpdu92
bonjour tous,
est-il possible de faire defiler les diapos 2003 ou 2007
en 3D, comme les fenetres Vista ?
merci
Philippe

Non, mais il existe des logiciels pour cela,
http://www.crystalgraphics.com/presentations/transitions.main.asp.
Hélas, ils sont payants.

Philippe

"bpdu92"
bonjour tous,
est-il possible de faire defiler les diapos 2003 ou 2007
en 3D, comme les fenetres Vista ?
merci

Circé

Philippe a exprimé avec précision :
Bonjour

Non, mais il existe des logiciels pour cela,
http://www.crystalgraphics.com/presentations/transitions.main.asp.
Hélas, ils sont payants.

Euh... PowerPoint est payant aussi, non ?... :D

Moi ça ne me paraît pas anormal de devoir payer le travail de
quelqu'un, mais... c'est une autre histoire ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #11186521
L'avantage d'Internet est, qu'en sachant chercher, on trouve quasiment tout.
Son inconvénient (effet pervers) est qu'il nous fait croire qu'on peut,
maintenant, trouver tout gratuit et j'entends de plus en plus de personnes
qui se plaignent que tel ou tel soft ne soit pas gratuit !!
"Circé"
Bonjour,

[...]

Moi aussi cela ne me parait pas anormal, mais je pensais qu'il voulait
trouver une solution
gratuite ou un bout de code, dans ce cas non, c'est pour cela que je voulais
lui signaler qu'il fallait
payer, c'est tout.

Cordialement

Philippe

"Circé"
Bonjour,

[...]

Le #11189661
Bonjour Philippe,

Philippe avait écrit le 04/07/2008 :
ou un bout de code, dans ce cas non, c'est pour cela que je voulais lui
payer, c'est tout.

Ne t'inquiète pas, je l'ai bien pris comme ça...

C'était juste une aparté... Je constate que pour beaucoup de personnes
maintenant : web => tout est gratuit ! :(

Pourquoi pas ? Seulement il y a en a beaucoup plus qui prennent que
ceux qui donnent... On le constate par exemple dans les forums où le
minimum, à savoir un peu de civilité, ne paraît même pas indispensable
pour certains à qui tout est dû !

Bon, allez, c'était mon quart d'heure de "elle est moche ma planète" !!
;))

Circé
http://faqword.free.fr

Cordialement

bpdu92
Le #11795741
On Fri, 04 Jul 2008 18:59:16 +0200, Circé

C'était juste une aparté... Je constate que pour beaucoup de personnes
maintenant : web => tout est gratuit ! :(

Pourquoi pas ? Seulement il y a en a beaucoup plus qui prennent que
ceux qui donnent...

et bien sinon une info ,au moins le pourquoi de la question :
-le formateur de Global Knowledge a dit que c'etait possible,
en std sur Vista, mais sans demonstration
d'aprés vos aimables indications , il s'est un peu avancé ?
-par contre j'ai vu de mes yeux une demo du defilement 3D de PPT
sur OSX Leopard, mais les 750 € demandés pour Office 2008
me freinent pour verifier
merci, cordialt