Effet barré sur la police d'un contrôle

ManBas
Bonsoir à tous,
Peux-t'on exprimer en VBA l'effet "barré" sur la police de caractère d'un
contrôle (label, checkBox)?
A priori je pense que non, puisqu'il n'y a pas de modification apparente
dans la propriété Font du contrôle, lorsque l'on choisi cet effet.
Mais j'ai confiance en les génies de ce forum!
Le but serait effectivement de barrer le nom du contrôle par macro.
Mille fois merci d'avance.

LSteph
Bonsoir "ManBas" ,
ce n'est peut-être pas dans toutes les versions mais:
Label1.Font.Strikethrough = True

lSteph