Effet barré sur la police d'un contrôle

5 réponses
ManBas
Bonsoir à tous,
Peux-t'on exprimer en VBA l'effet "barré" sur la police de caractère d'un
contrôle (label, checkBox)?
A priori je pense que non, puisqu'il n'y a pas de modification apparente
dans la propriété Font du contrôle, lorsque l'on choisi cet effet.
Mais j'ai confiance en les génies de ce forum!
Le but serait effectivement de barrer le nom du contrôle par macro.
Mille fois merci d'avance.

5 réponses

Hervé
Bonsoir,

Cliquer sur la propriété "Font" du contrôle puis cocher "Barré"

Hervé.

"ManBas" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Peux-t'on exprimer en VBA l'effet "barré" sur la police de caractère d'un
contrôle (label, checkBox)?
A priori je pense que non, puisqu'il n'y a pas de modification apparente
dans la propriété Font du contrôle, lorsque l'on choisi cet effet.
Mais j'ai confiance en les génies de ce forum!
Le but serait effectivement de barrer le nom du contrôle par macro.
Mille fois merci d'avance.

LSteph
Bonsoir "ManBas" ,
ce n'est peut-être pas dans toutes les versions mais:
Label1.Font.Strikethrough = True

lSteph
"ManBas" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Peux-t'on exprimer en VBA l'effet "barré" sur la police de caractère d'un
contrôle (label, checkBox)?
A priori je pense que non, puisqu'il n'y a pas de modification apparente
dans la propriété Font du contrôle, lorsque l'on choisi cet effet.
Mais j'ai confiance en les génies de ce forum!
Le but serait effectivement de barrer le nom du contrôle par macro.
Mille fois merci d'avance.

ManBas
ça fonctionne parfaitement!
Merci beaucoup LSteph.

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonsoir "ManBas" ,
ce n'est peut-être pas dans toutes les versions mais:
Label1.Font.Strikethrough = True

lSteph
"ManBas" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Peux-t'on exprimer en VBA l'effet "barré" sur la police de caractère d'un
contrôle (label, checkBox)?
A priori je pense que non, puisqu'il n'y a pas de modification apparente
dans la propriété Font du contrôle, lorsque l'on choisi cet effet.
Mais j'ai confiance en les génies de ce forum!
Le but serait effectivement de barrer le nom du contrôle par macro.
Mille fois merci d'avance.

ManBas
En VBA Hervé, en VBA...
"Hervé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Cliquer sur la propriété "Font" du contrôle puis cocher "Barré"

Hervé.

"ManBas" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Peux-t'on exprimer en VBA l'effet "barré" sur la police de caractère d'un
contrôle (label, checkBox)?
A priori je pense que non, puisqu'il n'y a pas de modification apparente
dans la propriété Font du contrôle, lorsque l'on choisi cet effet.
Mais j'ai confiance en les génies de ce forum!
Le but serait effectivement de barrer le nom du contrôle par macro.
Mille fois merci d'avance.

Hervé
Bonsoir,
Oups désolé, je n'ai pas percuté :o((
Hervé.

"ManBas" a écrit dans le message de news:
u$
En VBA Hervé, en VBA...
"Hervé" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Cliquer sur la propriété "Font" du contrôle puis cocher "Barré"

Hervé.

"ManBas" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Peux-t'on exprimer en VBA l'effet "barré" sur la police de caractère
d'un contrôle (label, checkBox)?
A priori je pense que non, puisqu'il n'y a pas de modification apparente
dans la propriété Font du contrôle, lorsque l'on choisi cet effet.
Mais j'ai confiance en les génies de ce forum!
Le but serait effectivement de barrer le nom du contrôle par macro.
Mille fois merci d'avance.