effet de clignotement dans un controle onglet

db
Bonjour

Je travaille sous access 2003.
J'ai un formulaire avec un controle onglet avec plusieurs onglets dans
lesquels
j'ai un nombre important de zone de texte et d'étiquettes.
Lorsque je déplace la souris (sans cliquer) sur une étiquette, il se produit
un clignotement
des zone de textes contenues dans le controle onglet.
Les controles qui sont en dehors du controle onglet ne clignotent pas !!!
Ce clignotement est très désagréable.
J'ai convertis cette base en Access 2000 et le clignotement n'existe plus.

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question

jg1

[...]

Bonsoir.

J'ai déja posté un message pour un problème similaire au tien sous
l'en-tête de suivi "Sautillement de formulaire".

3stone m'a promis que dès qu'il a un moment il regardera mon
problème, donc j'attends.

Si entre-temps tu as une solution, préviens-moi stp.

Salutations.

3stone
Salut,

[...]
3stone m'a promis que dès qu'il a un moment il regardera mon
problème, donc j'attends.

Pas le temps de rechercher... mais tu es celui qui avait une image
de fond et des contrôles déposés pas glisser/lacher ?

Il me semblais que tu devais refaire ce form correctement...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
d.bostmambrun
Bonjour

Dans mon controle onglet il n'y a que des zones de texte et des étiquettes
non attachées
à des zones de texte.j'ai supprimé toutes les images, tous les rectangles et
le phénomène
de clignotement persiste !!!
Par contre si je place les étiquettes et les zones de texte dans un sous
formulaire à l'intérieur d'un onglet
le phénomène disparait !

je n'y comprend rien !!

%232$