effet de peigne sur PC vers vidéoprojecteur pendant lecture DVD

rangoon
Bonjour,

J'essaye en vain depuis qq jour d'avoir une image sans l'effet de peigne
induit par l'entrelacement (cf : url en bas du post)

J'ai essayé avec PowerDVD, Power Cinéma, Windows Media Player,... mais je
n'ai jamais réussi à régler le pb.

Voici la config :
PC sous XP SP2
carte vidéo ATI Radeon 9800 XXL (c'est celle fournie avec les PC Aldi de
mars 2004, elle serait entre la 9800 XT et la 9800 Pro)
vidéoprojecteur CTX EZPro 500, 5à10ans d'âge, résulotion fixe 640x480

Le vidéo projecteur est cablé sur un recepteur conceptronic qui reçoit les
images envoyées par le PC via la sortie 2 de la carte :

PC -->emetteur *** recepteur -->vidéoprojecteur

Quelq'un connaîtrait un logiciel qui permette de paramétrer l'entrelacement
à la volée afin que je puisse enfin regarder un film sans avoir l'impression
de voir Canal+ ?

Merci ! ;-)

URL utiles pour ce post :
- Entrelacement/effet de peigne :
http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=90
- emetteur/recepteur Conceptronic :
http://www.conceptronic.net/site/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=200&Cat=20&grp=2010&ar=194&Prod_ID=777&Prod=CVIDEOS
- vidéoprojecteur :
http://www.projectorcentral.com/CTX-EzPro_500.htm

François Yves Le Gal
On Fri, 18 Mar 2005 21:16:26 +0100, "rangoon" wrote:

J'ai essayé avec PowerDVD, Power Cinéma, Windows Media Player,... mais je
n'ai jamais réussi à régler le pb.

Vous ne le pourrez jamais avec votre configuration actuelle : le
transmetteur ne fonctionne qu'en entrelacé.