effet "Genie corse"

Le
mannucci_spamkiller
je viens de découvrir (Leopard des neiges):

pour seusses qui laissent leur Dock avec l'effet Genie, cliquer sur les
boutons orange des fenêtres en maintenant la touche Shift, ça fait son
p'tit effet.
;-)

PS:
A noter que ça marche aussi dans le sens du "retour".

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

En fait, ça marche depuis 10.0 ce truc... Mais c'est sympa de nous dire
que tu viens de te réveiller Jean-Marc. :-)

Jacques, en pleine sièste
--
Visitez le blog de l'admin :
OdarR
Mannucci) wrote:
pour seusses qui laissent leur Dock avec l'effet Genie, cliquer sur les
boutons orange des fenêtres en maintenant la touche Shift, ça fait so n
p'tit effet.
;-)

ouais... :)
mais pourquoi "corse" sans accent ?

Olivier
DvC
Le #20368781
In article (Jacques Foucry) wrote:

jean-marc Mannucci
> [...]

En fait, ça marche depuis 10.0 ce truc... Mais c'est sympa de nous dire
que tu viens de te réveiller Jean-Marc. :-)

En fait, tous les effets sont ainsi ralentis (pas seulement Génie) quand
on maintient la touche Shift enfoncée. L'effet ordinaire qui ferme la
fenêtre l'est comme le sont les effets des fenêtres quand on active les
touches F9, F10, F11 ou l'accès à Dashboard avec F12.

--
DC
newdb
> [...]
En fait, ça marche depuis 10.0 ce truc... Mais c'est sympa de nous dire
que tu viens de te réveiller Jean-Marc. :-)

alt - shift - 'rond moins'(1) pour envoyer leeeeeeeeeennnnnnntement
toutes les fenêtres dans le dock ;

ctrl - shift - survol des icones du dock pour l'effet loupe

(1) sens interdit ?

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Pour supprimer l'effet loupe voulez vous dire ?

Alain
newdb
Le #20370421
Alain191
denisb > ctrl - shift - survol des icones du dock pour l'effet loupe
Pour supprimer l'effet loupe voulez vous dire ?

de fait, ça inverse l'option par défaut.
donc loupe si pas loupe et pas loupe si loupe...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
mloiseau
Le #20371071
denisb
de fait, ça inverse l'option par défaut.
donc loupe si pas loupe et pas loupe si loupe...

exact.
--
Un blog inutile qui est bien utile.
alain
Alain191 > denisb > > ctrl - shift - survol des icones du dock pour l'effet loupe
> Pour supprimer l'effet loupe voulez vous dire ?

de fait, ça inverse l'option par défaut.
donc loupe si pas loupe et pas loupe si loupe...

Que n'y avais-je pensé !

Alain
newdb
Le #20374041
Alain191
denisb > Alain191 > > denisb > > > ctrl - shift - survol des icones du dock pour l'effet loupe
> de fait, ça inverse l'option par défaut.
Que n'y avais-je pensé !

et pour en revenir à la corse, il me semble bien que
avec ctrl + shift + puce orange
non seulement on a te temps de tuer l'âne à coup de figues molles,
mais aussi d'assister à ses funérailles *avant* que la fenêtre
n'aie complétement disparue dans le dock...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
alain
Le #20376401
denisb
> [...]

mais aussi d'assister à ses funérailles *avant* que la fenêtre
n'aie complétement disparue dans le dock...

Z'êtes pas de Marseille, vous...

Alain