Effet graphique

Le
GahN
Bonjour,

Je viens de me procurer Vista et je me demande comment profiter pleinement
des effets "mac" qu'on raconte qu'il se rapproche. Par exemple, immédiatement
après l'installation du système, je parvenais à faire apparaitre en cascade
toutes les fenetres ouvertes sur le bureau, mais je ne sais pas quelle option
j'ai modifiée, je n'y arrive plus ; maintenant un rectangle, où je peux
sélectionner les applications ouvertes, apparait lorsque que je clique sur
l'icône de la barre de lancement rapide.

J'aimerais connaître les autres effets différent de XP.

Merci

GahN
Le Claude
Le #156737
Salut,

Tout d'abord assure-toi de 2 choses :
1-) La condition sine qua non : avoir une carte graphique permettant la
visualisation de l'Aéro.
2-) Que ton thème d'affichage soit bien Windows Vista : clic droit sur le
Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Thèmes]
3-) Tu appuies sur les touches [Windows + Tab] de ton clavier en maintenant
Windows et en tapant avec Tab, tu fais défiler.
4-) Avec la souris, le rectangle de la barre de lancement rapide, tu reviens
à la présentation et tu peux choisir avec le pointeur ta fenêtre
Joli ! Tout ça, ça valait le prix que tu as payé pour avoir Vista ? tu
nous dis non ? Que tu as une mauvaise langue-:))). Si comme moi tu es
"inadaptable", tu peux continuer comme avec XP avec [Alt+Tab].
Remarque si tu veux faire des modifications de présentation, tu dois choisir
le thème Windows Classique, tu fais tes modifications et tu repasses ensuite
au thème Vista, tu sauvegardes le thème sous un nom et le tour est joué.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.