Effet de mise à jour ?

Le
Eric Beaumard
Bonjour

j'ai une liaison Wifi d'égal à égal avec mon portable
et un PC de bureau. De mon portable je vois
quelques répertoires du PC de bureau en partage
et je peux écrire dedans depuis le portable.

Depuis un certain temps mon portable ne voit plus
les répertoires du PC sans que je puisse expliquer
pourquoi et que tout, avant le matin où ça a commencé
sans prévenir, fonctionnait correctement.

Le seul truc qui me semble s'être produit avant est une
mise à jour de XP qui, de mémoire, comportait 5 ou 6
volets, principalement de sécurité (il y a 4 ou 5 semaines
à peu près).

D'un autre coté j'ai désactivé le pare-feux windows
depuis l'achat du portable (il n'a jamais été utilisé et
n'est toujours pas utilisé).

Quelqu'un sait-il si les mises à jour de sécurité peuvent avoir
un lien avec ça ?

Cordialement

Eric BEAUMARD
tof

[...]

peu etre essayer de revenir a un point de restoration antérieur ?