effet de neige!

Le
chpaoloni
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver comment faire un effet de neige qui
tombe sur les photos dans une presentation diapo powerpoint merci d'avance
pour vos conseils
Jean-Pierre FORESTIER
Les effets de neige ? Que veux-tu dire ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"chpaoloni" eQGU%
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver comment faire un effet de neige
qui tombe sur les photos dans une presentation diapo powerpoint merci
d'avance pour vos conseils

Luc
Le #886119
chpaolini,
Peut-être ceci vas t'aider, avec nos remerciments à Geetesh Bajah and Shawn
Toh, tout les deux MVP.
http://indezine.com/products/powerpoint/cool/snoweffect.html

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver comment faire un effet de neige
qui tombe sur les photos dans une presentation diapo powerpoint merci
d'avance pour vos conseils

chpaoloni
Le #885916
je m'explique mal sur une ou plusieurs diapo dans ma presentation je
cherche effet de neige qui tombe avec petits flocons

merci de ton aide et de ta reponse

"Jean-Pierre FORESTIER" le message de news:%
Bonjour
[...]

Le #879726
merci de ta reponse je vais voir
"Luc" news:%