effet de neige!

4 réponses
chpaoloni
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver comment faire un effet de neige qui
tombe sur les photos dans une presentation diapo powerpoint merci d'avance
pour vos conseils

4 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Les effets de neige ? Que veux-tu dire ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"chpaoloni" a écrit dans le message de news:
eQGU%
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver comment faire un effet de neige
qui tombe sur les photos dans une presentation diapo powerpoint merci
d'avance pour vos conseils

Luc
chpaolini,
Peut-être ceci vas t'aider, avec nos remerciments à Geetesh Bajah and Shawn
Toh, tout les deux MVP.
http://indezine.com/products/powerpoint/cool/snoweffect.html

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"chpaoloni" schreef in bericht
news:eQGU%
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver comment faire un effet de neige
qui tombe sur les photos dans une presentation diapo powerpoint merci
d'avance pour vos conseils

chpaoloni
je m'explique mal sur une ou plusieurs diapo dans ma presentation je
cherche effet de neige qui tombe avec petits flocons

merci de ton aide et de ta reponse

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:%
Bonjour
Les effets de neige ? Que veux-tu dire ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"chpaoloni" a écrit dans le message de news:
eQGU%
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver comment faire un effet de neige
qui tombe sur les photos dans une presentation diapo powerpoint merci
d'avance pour vos conseils

chpaoloni
merci de ta reponse je vais voir
"Luc" a écrit dans le message de
news:%
chpaolini,
Peut-être ceci vas t'aider, avec nos remerciments à Geetesh Bajah and
Shawn Toh, tout les deux MVP.
http://indezine.com/products/powerpoint/cool/snoweffect.html

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
"chpaoloni" schreef in bericht
news:eQGU%
bonjour a tous je n'arrive pas a trouver comment faire un effet de neige
qui tombe sur les photos dans une presentation diapo powerpoint merci
d'avance pour vos conseils