Effet d'optique ?

Le
Crampon
Cette vidéo qui circule m'intrigue :
http://patchwork.blogs.com/segoreillette/files/Segoreillete.mov

1. ce n'est pas un montage, la video est visible sur le site LCI TF1
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/debat/0,,3441156,00-debat-2007-royal-invite-electeurs-faire-choix-audace-.html

2.ce ne doit pas être une oreillette parce que le fil passerait
àl'exterieurdes vetements, pas logique.

3. mais alors quel effet d'optique peut produire ça intriguant non?

4. non, l'oreillette perso je n'y crois vraiment pas ou alors y'avaitungogol
a l'autre bout.

Bref, trouverez vous les pros de la video des arguments pour
demontercettehistoire ?
jean-daniel dodin
Le #8333991
Crampon wrote:
Cette vidéo qui circule m'intrigue :

trop grosse pour moi et astuce trop grosse également

allez voter pour qui vous voudrez et évitez les rumeurs grossières...

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier

kic

"jean-daniel dodin" 463d72d3$0$17395$
Crampon wrote:
[...]

Stecad 30
Le #8333941
"Crampon" 463d1d5f$0$2400$
> [...]
y'avaitungogol
| a l'autre bout.
|

| Bref, trouverez vous les pros de la video des arguments pour

bonjour.

En plein écran, je suis persuadé que c'est écran derrière que l'on voie au
travers de ses cheveux.

Bonne soirée.
Crampon
Le #8333921
"Kic" 4640d800$0$22645$
un cheveu blanc peut-être!

kic

oui, peut être une mèche blanche peut être parce que j'ai revu ce truc sur
un autre discours d'après elections, donc déja, sur et certain à 100% que
c'était pas une oreillette.