Effet de soleil

André
Je poste une photo,sur un groupe "photos" na
http://cjoint.com/?fdhBmYYZEf

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
49fb1a28$0$17111$
Je poste une photo,sur un groupe "photos" na
http://cjoint.com/?fdhBmYYZEf

le mur au 1er plan gène...

fallait grimper sur le mur pour la faire !
Delestaque
André wrote:
Je poste une photo,sur un groupe "photos" na
http://cjoint.com/?fdhBmYYZEf

T'es fou ou quoi, ici c'est pas pour les vieux
c'est un incendie au Tadj Mahall ?

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
Je poste une photo,sur un groupe "photos" na
http://cjoint.com/?fdhBmYYZEf

Tu ne pourais pas faire le suivi sur " numériques " ?

je me permets de te soumettre cette version,
dans laquelle, j'ai coupé du bas qui ne sert pas à grand chose, et qui
accentue l'effet " posé " sur le sol, pour équilibrer, accentuarion des
nuages et donné un peu d'éclat a tout ça, mais bon, je sais que ce que je me
permets est audacieux, voire " cassant "
mais je trouve que comme " tout y est " dans cette photo, c'est plus mimi
comme ça.
( j'ai d'ailleurs emprunté cette critique à quelqu'un qui fait autorité en
la matière )
--
G.Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:

désolé, c'est là :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijkI5asVO.jpg

--
G.Ricco
André
Delestaque nous fait part de ce qui suit
désolé, c'est là :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijkI5asVO.jpg

Indéniablement c'est mieux , ca "aère " et ca met en
plus en évidence le ciel et la centrale électrique

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
[...]

tu vois, toujours faire appel à des pros :=)
C'est vrai, ça te plait ?

--
G.Ricco
André
Delestaque nous fait part de ce qui suit
tu vois, toujours faire appel à des pros :=)
C'est vrai, ça te plait ?

Bien sur, c'est mieux comme ca
La question que je me pose,c'est pourquoi, je n'y ai
pas pensé ? Sans doute pas assez de réflexion
en recadrant ? Les choses faites trop vite quoi ...

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:
[...]

je fiche les 3/4 si ce n'est plus de mes images a la poubelle, ou bien je
n'ai pas le goût d'entreprendre leur traitement, en fait elles ne
m'interessent qu'assez peu.
Quand j'en ai une de bonne, c'est un hasard, souvent je ne l'ai pas vu en la
faisant.
les photos des autres m'interessent bien plus en fait
Je devrais cesser définitivement d'en faire, je continue je ne sais même pas
pourquoi, vu le peu de resultats.
Disons que ça me passe le temps, mais ce que je n'arrive pas à comprendre
pourquoi je continue en fait, je fais une photo, je suis persuadé " qu'il y
a quelque chose " hors pas du tout, il n'y a rien.
amis je pense que finalement c'est mieux que de croire qu'on est bon, qu'on
est un artiste ou je ne sais quoi ?
--
G.Ricco
André
[...]

Ta réponse est très curieuse, je ne dis pas pourquoi, mais
c'est très curieux quand même

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque
André wrote:

Ta réponse est très curieuse, je ne dis pas pourquoi, mais
c'est très curieux quand même

Pas si curieux que ça, j'ai passé ma vie a m'occuper des photos des autres,
c'est même souvent , et d'ailleurs on peut se demander pourquoi, que je me
fais foutre de ma gueule parce que je travaillais en labo, comme si c'était
honteux
A une époque, le photographe qui donnait son boulot au labo le laissait
faire, en exemple s'il travaillait en 6 x 6 , il ne nous donnait pas le
cadrage, on réglait tout nous même, couleur, maquillage, il est donc peut
ête assez normal ( et souhaitable ) de garder quelques restes de tout ça
Je faisais assez peu de photos pendant que je travaillais, j'avais
certainement raison.
Ta photo , elle a quelque chose de bien, un bon éclairage, déjà, ça commence
bien.
Autrement le parti pris sans effet, une usine au milieu du cadrage,
l'éclairage, si tu avais fait ça par temps gris pourri sans relief, ça
serait sans interet probablement.
Il y a aussi que j'aime bien les usines.

--
G.Ricco
1 2 3