Effets clips kitsh 80s

Le
LeLapin
Salut :)

Je démarre le montage d'une longue interview avec quelques chansons
d'un concert, sur un musique beatpunk très fortement inspirée des=
80s.

Pour "habiller" et connoter, faute de gros moyens de tournage (2 cams
fixes que je déplace alternativement), j'avais pensé à refai=
re le genre
d'effets vidéo kitsh et pourraves qui se faisaient à la tél=
é à cette
époque quand un groupe ou un chanteur venait faire une prestation
(généralement en playback) dans le studio.

Pour réfléchir à ce qui pourrait se faire simplement avec op=
enshot,
j'aimerais retrouver un petit échantillonnage de ces vieux clips,
histoire de voir avec la nana si ça ne lui pose pas de problèmes =
sur le
plan artistique.

Auriez-vous des suggestions-liens pour réfléchir sur de l'image ?

Merci d'avance. :)
Jac
Le #25800572
"LeLapin"
Auriez-vous des suggestions-liens pour réfléchir sur de l'image ?

Utiliser un miroir ?

--
LeLapin
Le #25800592
[...]

Oups, oublié xp et fu2 frsvr

Première réponse de Jac au vu de "réfléchir sur l'image " : "un miroir",
qui est l'air de rien une bonne idée, l'effet miroir était
effectivement utilisé à outrance. :D

D'autres idées et exemples ?
Jac
Le #25801072
"LeLapin"
Première réponse de Jac au vu de "réfléchir sur l'image" : "un miroir",
qui est l'air de rien une bonne idée, l'effet miroir était
effectivement utilisé à outrance. :D

=> Ben oui !
LeLapin
Le #25801062
Le Wed, 20 Nov 2013 14:21:55 +0100
"Jac"

"LeLapin"
Première réponse de Jac au vu de "réfléchir sur l'ima ge" : "un
miroir", qui est l'air de rien une bonne idée, l'effet miroir é tait
effectivement utilisé à outrance. :D

=> Ben oui !

J'ai dit "l'air de rien", pas que tu l'avais pas fait exprès. :D

Moi je ne fais pas des procès d'intention aux gens qui formulent
indirectement ou via une vanne. ;)