Effractions véhicules pour GPS

Petit Pierre
Bonjour à tous,

J'ai un Tom Tom One,
et 2 ventouses, 2 prises allume-cigare.

(1 kit pour ma voiture, 1 pour celle de ma femme).

Nous laissions les ventouses réglées à demeure,
mais le Tom Tom toujours retiré.

Mais des petits malins voient la ventouse,
et espèrent que le GPS est planqué sous les sièges,
ou dans une boîte à gants.

Résultat : une voiture forcée dans la nuit de samedi à
dimanche dernier, vitre brisée, voiture fouillée,
ventouse et allume-cigare non volés.

Les flics ont piqué dans cette ville une bande qui
avait forcé 10 voiture, et détenaient 4 navigateurs.
En cabane, en attendant fouille de leur domicile.

Bientôt des codes anti-vols sur les navigateurs,
ça va venir, je vous le dit !

Petit Pierre

Tomtom
Idem pour moi et mon collègue.
Il a moins de bol que moi car il a mis son PPC dans la boite à gants.....
Après le autoradios, sac à main et maintenant GPS !!!! o:(

"Petit Pierre" a écrit dans le message de
[...]

jean34
"Tomtom" a écrit dans le message de news:
447cb2ad$0$29651$
Idem pour moi et mon collègue.
Il a moins de bol que moi car il a mis son PPC dans la boite à gants.....
Après le autoradios, sac à main et maintenant GPS !!!! o:(

houlà... Il m'arrive de mettre mon TX dans la boite à gants... Dorénavant,
ce sera poche obligatoire...

merci de l'info

tatablue
Salut à toutes/tous,
merci pour l'info. je vais même me faire un écriteau....car refaire chaque
fois avec cette ventouse + la boule autocollante de mon coyote...
salut

<
[...]

Michel
Bonjour

On n'a pas attendu les gps pour avoir des affrections !!

Comment Fais vous pour attribuer vos problemes au support GPS ? Une
explication de la part
du forceur sur un petit mot ????

"tatablue" a écrit dans le message de news:
447d7ab4$
[...]

Leo
447e8fc8$0$21281$
[...]

ce n'etait pas assez clair?

Michel

ce n'etait pas assez clair?

C'est un réacourci un peu rapide !!
A vous lire, les voitures sans signe d'appareil potentiel ne devraient pas
etre forcées !!!
Et pourtant .....

Petit Pierre
Après mûre réflexion, Michel a formulé :
[...]

Là Michel, t'es décevant, très, ... et c'est même très triste,
car c'est vraiment du grand "n'importe quoi" que tu nous fais là.

J'ai expliqué dans mon Post que cette nuit là, la police avait
serré une petite bande qui avaient pêté une dizaine de bagnoles
dans le coin avec ventouses apparentes,
qu'ils avaient 3 ou 4 GPS dans les fouilles,
qu'ils étaient en garde à vue, en attendant la perquise à
domicile qui doit émaner du procureur.

T'as mieux compris là ? Ou faut que je reformule une 2ème fois ?

Petit Pierre

Petit Pierre
Après mûre réflexion, Leo a formulé :

ce n'etait pas assez clair?

Salut Léo,

bah pour Michel, apparemment, non.

Alors, comme ça rentre pas vite chez lui,
j'ai reformulé dans un deuxième Post.

Je ne lui en ferai pas un 3ème pour lui re-re-re-expliquer :-)

Petit Pierre

G.G.
Bonjour,
Hélas... il y a déjà quelques temps que
certaines de nos "têtes blondes" ont flairés
le commerce des GPS....!!
Informé de celà, et remplaçant mon
véhicule en ce début d'année j'ai pris une
voiture avec GPS et téléphone incorporé.
Inconvénient : prix abusif de l'option.
Avantages : plus de tentation.
Cordialement.
"Petit Pierre"
a écrit
dans le message de news:

[...]

filodeclic
idem, dans la nuit du 1er juin, dans mon jardin, ma voiture facturée et vol
du GPS Alpine incorporé. Bien entendu dégradation de la boite a gants ou se
trouvait le lecteur DVD et taneau de bord défoncé !!
1 2