égalité devant l'impot

fridu
Bonjour,

Sur la feuille d'imposition reçue, il est écrit qu'une remise de 20
euros était faite à qui ferait touot par internet. N'est-ce pas une
inégalité du citoyen devant l'impot, privilégiant ceux qui ont
internet ?
Est-ce contestable ?

Merci d'avance de vos réponses

Ol Fridu

conceptpub-pas-de-pourriel-
ol fridu wrote:

Merci d'avance de vos réponses

Merci de lire le long thread déja posté sur le sujet.

--
Gwen
PAP
"ol fridu" a écrit dans le message de news:

[...]

Y en a pas un peu marre, de ce troll... ?

Pfff...

PAP
Emma
PAP a écrit :
Y en a pas un peu marre, de ce troll... ?

Pfff...

c'est pas un troll
je voudrais connaître la légalité de cette réduction.

Il me semble que l'an dernier une décision semblable avait été annulée

Emma
Spyou
Emma a écrit :
PAP a écrit :

Y en a pas un peu marre, de ce troll... ?

Pfff...

c'est pas un troll
je voudrais connaître la légalité de cette réduction.

Ca n'a rien d'illegal, tout le monde peut avoir accès a internet (lieux
publics gérés par les mairies, mediatheques, cybercafés au pire 2 euro
de l'heure)

Il me semble que l'an dernier une décision semblable avait été annulée

Il y'a quasi tjrs eu des avantages pour les gens qui déclaraient par
internet, soit de délais pour déclarer, soit d'abbatement, soit de
remise, soit de casquettes & tshirt "moi j'aime le Fisc"
Nicob
On Thu, 24 Mar 2005 11:02:14 +0100, Spyou wrote:

Ca n'a rien d'illegal, tout le monde peut avoir accès a internet (lieux
publics gérés par les mairies, mediatheques, cybercafés au pire 2 euro
de l'heure)

Hum ... je déconseillerais tout de même de faire sa télé-déclaration
depuis un poste informatique en libre-service et dont on a aucune idée du
niveau de sécurité. Même chose pour la gestion des comptes bancaires et
autres sujets sensibles, d'ailleurs ...

http://www.viruslist.com/en/weblog?weblogid7727719 (en anglais)

Nicob
JustMe
Dans son message précédent, Spyou a écrit :
Emma a écrit :
PAP a écrit :

[...]

Par contre, les 20 Euros sont ridicules par rapport aux economies que
tu fais faire a l'état. Quoique, ca va permettre de virer des
fonctionnaires, donc ca coutera cher en assedics...

Bref, par principe je ne teledeclarerai pas
Serge
"JustMe" a écrit dans le message de

> [...]

tu fais faire a l'état. Quoique, ca va permettre de virer des
fonctionnaires, donc ca coutera cher en assedics...

Ah bon, les fonctionnaires ont droit aux Assedics ?

Depuis quand ?

Serge
Laurent CAMPEDEL
La peur de quoi ?

Qu'un pirate s'échine à trouver une information que tout citoyen peut consulter en ce rendant dans son centre des impôts ?

Et la sécurisation des sites du ministère est une des plus performantes qui existe. Idem pour les banques.

Vous avez beaucoup plus de risque qu'un pirate se fabrique par hasard une carte bancaire portant le même numéro que la votre,
débitant ainsi votre compte frauduleusement.

--
Laurent CAMPEDEL

(rajouter un l devant l'adresse pour me répondre)

[...]

raslebol
Laurent CAMPEDEL wrote:

La peur de quoi ?

Qu'un pirate s'échine à trouver une information que tout citoyen peut
consulter en ce rendant dans son centre des impôts ?

Non, sans doute la peur qu'un petit malin s'amuse à rajouter 100000
euros aux salaires perçus !

Mais pour cela, il suffit de révoquer le certificat dès la déclaration
terminée.

--
Florence Henry
florence point henry arobasse obspm point fr