Egalité de mot sous Word

Le
gschwend.tye
Bonjour,

Je cherche à réaliser une égalité de plusieurs mots via les champs =
Word (sous 2007).

Par exemple je voudrai écrire :
M. [XXX] et Mme [YYY] sont convoqués et M. [XXX] et Mme [YYY] .

J'aimerai que lorsque je modifie un champ du type [XXX], tous les champs pr=
ennent la même valeur. Il en va de même pour les champs [YYY].

Pouvez-vous m'aidez ?
Petit Denis
Le #25969652
Bonsoir
wrote:
[...]

J'utiliserais les signets (première occurence de XXX et YYY) puis des
renvois de signets.

--
Petit Denis
brett

aller sur rechercher/modifier, rechercherM. [XXX] et Mme [YYY] et
chenger par M. [XXX] et Mme [YYY]

In article