Egalité de mot sous Word

2 réponses
gschwend.tye
Bonjour,

Je cherche =E0 r=E9aliser une =E9galit=E9 de plusieurs mots via les champs =
Word (sous 2007).

Par exemple je voudrai =E9crire :
M. [XXX] et Mme [YYY] sont convoqu=E9s ... et M. [XXX] et Mme [YYY] ....

J'aimerai que lorsque je modifie un champ du type [XXX], tous les champs pr=
ennent la m=EAme valeur. Il en va de m=EAme pour les champs [YYY].

Pouvez-vous m'aidez ?

2 réponses

Petit Denis
Bonsoir
wrote:
Bonjour,

Je cherche à réaliser une égalité de plusieurs mots via les champs
Word (sous 2007).

Par exemple je voudrai écrire :
M. [XXX] et Mme [YYY] sont convoqués ... et M. [XXX] et Mme [YYY] ....

J'aimerai que lorsque je modifie un champ du type [XXX], tous les
champs prennent la même valeur. Il en va de même pour les champs
[YYY].

Pouvez-vous m'aidez ?

J'utiliserais les signets (première occurence de XXX et YYY) puis des
renvois de signets.

--
Petit Denis
brett
Je verrais cela en deux passes :

aller sur rechercher/modifier, rechercherM. [XXX] et Mme [YYY] et
chenger par M. [XXX] et Mme [YYY]

In article ,
wrote:

Bonjour,

Je cherche à réaliser une égalité de plusieurs mots via les champs Word (sous
2007).

Par exemple je voudrai écrire :
M. [XXX] et Mme [YYY] sont convoqués ... et M. [XXX] et Mme [YYY] ....

J'aimerai que lorsque je modifie un champ du type [XXX], tous les champs
prennent la même valeur. Il en va de même pour les champs [YYY].

Pouvez-vous m'aidez ?