Egaré CD d'installation imprimante HP Officejet J4580

Le
marvin34 Hors ligne
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable,et j'ai égaré le CD d'installation de l'imprimante HP Officejet J4580. Pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir la réinstaller, s'il-vous-plait ?
Avec mes remerciements.
SALUTATIONS
testeur
Le #23268451
Tout simplement en allant sur le site HP et télécharger les pilotes , là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product645100

Sélectionnez votre système d'exploitation

Olivier
terragasta
Le #23268771
In news:,
marvin34 a écrit:
[...]

quand je suis passé à windows7, je me suis contenté de connecter ma PSC1510
d'hp, elle a été automatiquement reconnue et fonctionne très bien depuis
(copie,scan,impression...)... bon, je n'ai pas de témoin de niveau
d'encre...mais ne m'en porte pas plus mal...
--
newsgroupement
terragasta