Photo
Le #26300813
Le 09/08/2014 09:14, André a écrit :
...sous un ciel "bouché"
http://cjoint.com/?DHjjkANrBzt

Manque un petit coup de contraste en plus, non ?

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
...sous un ciel "bouché"
http://cjoint.com/?DHjjkANrBzt

Puisqu'on parlait d'objectif à décentrement,
là, il aurait toute son utilité.......... :)
Michel
Le #26300814
"Photo" ls4jp9$7ce$
Le 09/08/2014 09:14, André a écrit :
...sous un ciel "bouché"
http://cjoint.com/?DHjjkANrBzt

Manque un petit coup de contraste en plus, non ?

n'importe quoi !!!!
André
Le #26300818
"Photo"
Manque un petit coup de contraste en plus, non ?

Je préfère comme ca Ca correspond mieux a mon souvenir

--
Andre
Ricco
"André" 53e5ca55$0$2218$
...sous un ciel "bouché"
http://cjoint.com/?DHjjkANrBzt

Puisqu'on parlait d'objectif à décentrement,
là, il aurait toute son utilité.......... :)

c'est une obsession, vu le prix de ces trucs...
moi, j'appelle ça des trucs, quel intérêt avec le numérique et ses
possibilités ?
je ne sais pas si vraiment beaucoup ont envie d'investir dans ce
matéreil pour un usage aussi peu fréquent

--
ricco
--

---
Ricco
Manque un petit coup de contraste en plus, non ?

Je préfère comme ca Ca correspond mieux a mon souvenir

oui, mais c'est bizarre, tes immeubles étaient pareils, en contre jour,
d'autant que pour ce sujet, la retouche est d'une grande facilité
ça correspond peut être à ton souvenir, mais pas aux autres
observateurs
normalement une photo qu'on publie, elle devrait correspondre à des
critères qualitatifs standards, c'est en tout cas ce à quoi
s'employaient les techniciens dans les labos ?
le ciel n'est pas " bouché " d'ailleurs mais lumineux clair et a créé
un contre jour classique si on ne pose pas pour le sujet
or, le sujet me semble i il est plutôt l'église, puisque c'est même le
titre de la photo.
et c'est plutôt le sujet qui se trouve " bouché "
d'ailleurs ce terme était employé particulièrement pour les négatifs
très denses, sur exposés, pour le ciel, on a toute une panoplie de
qualificatifs, nuageux clair, soleil voilé, nuageurx sombre etc...

--
ricco
--

---
Bindarret
Le 09/08/2014 09:59, Michel a écrit :

http://cjoint.com/?DHjjkANrBzt

Puisqu'on parlait d'objectif à décentrement,
là, il aurait toute son utilité.......... :)

Oui, mais ça se rattrape facilement :
http://cjoint.com/14au/DHjlxmYL89L_dhjjkanrbzt_corsept_dxopsp.jpg

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
André
Le #26300829
"Bindarret"
Oui, mais ça se rattrape facilement :
http://cjoint.com/14au/DHjlxmYL89L_dhjjkanrbzt_corsept_dxopsp.jpg

OK je sais faire ca Une partie des deux piliers a droite et a gauche ont disparu
et je voulais les conserver

--
Andre
Ricco
[...]

et n'y avait il pas possibilité d'avoir l'église en totalité ?

--
ricco
--

---
Ricco
Oui, mais ça se rattrape facilement :
http://cjoint.com/14au/DHjlxmYL89L_dhjjkanrbzt_corsept_dxopsp.jpg

OK je sais faire ca Une partie des deux piliers a droite et a gauche ont
disparu et je voulais les conserver

je suis allé voir sur le Net, on y trouve pas mal d'images de cette
église, mais il me semble bien qu'il y ait de l'air de chaque côté de
l'église ?
pourquoi cadrer si serré en fait ?

--
ricco