ehshell.exe-Service de débogage du Common Runtime

Le
Leman
Quand je veux ouvrir Media Center 2005, le message suivant apprait :
L'application a géré une exception non gérée.
ID processus=0xd8c(3468), ID thread=0x13c(316)

Quelle est la solution pour débloquer le système?

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Leman
Le #11340
A la suite de ce message, un autre message apparait :
Le débogueur JIT inscrit n'est pas disponible. Le démarrage d'un débogueur
JIT avec la commande suivante produit l'erreur x2(2), Vérifiez les paramètres
de l'ordinateur.
cordbg .exe !a 0x16d0
Cliquez sur Réessayer afin que le processus attende pendant que vous
attachez manuellement un débogueur.

Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre pour débloquer le démarrage de
Media Center.