EJB3 avec Jboss 4.0.4

Nicolas
Bonjour,

j'utilise depuis un moment la version 4.0.3RC1 de jboss qui inclu EJB3.
J'ai décidé aujourd'hui de passer à la version 4.0.4 et je me rends
compte que beaucoup de choses ne fonctionnent plus comme avant.
J'ai beau avoir suivi cette doc. très succinte
(http://wiki.jboss.org/wiki/Wiki.jsp?page=FromJBossEJB3.0RC3ToRC4PFD) ,
j'ai toujours un problème, apparemment mon EntityManager qui n'est pas
injecté dans mes beans.

Bref, pour faire simple, je cherche de l'aide : si quelqu'un a réussi a
faire fonctionner un EJB stateless et un EntityManager sous Jboss
4.0.4/EJB3 je suis preneur de toute info !

Merci, A+.

Nicolas
Re

Je pense avoir identifé la source du problème, mais je ne l'ai toujours
pas résolu. Je m'explique:
mon appli est constitué de 2 fichiers:
entities.jar => les entités EJB3 + le fichier persistence.xml
sessions.jar => les EJB stateless
le tout est packagé dans un fichier ear.

Dans le code de mes EJB, j'ai donc :
@PersistenceContext(unitName="escapeKRepository")
protected static EntityManager em;

où escapeKRepository est le nom du persistence-unit défini dans le
fichier persistence.xml

Il s'avère qu'avec JBOSS 4.0.3RC1 ça marchait très bien , et plus avec
la version 4.04.
J'ai donc fait le test de regrouper toutes les classes et le
persistence.xml dans le meme fichier jar. Et là ça marche.

Apparemment, il y aurait un truc à ajouter dans la syntaxe
@PersistenceContext lorsque les entités ne sont pas dans le meme jar
.... mais je ne sais pas quoi .