EJBQL et accesseurs

Le
Raphael Tagliani
Bonjour,

Quand je fais une requête EJBQL comportant une projection verticale,
telle que :
SELECT e.field1 FROM Entite e

e.field1 me donne la valeur qui est dans la base de données, plutôt que
la valeur retournée par l'accesseur de l'entité.

Y-a-t'il un moyen d'utiliser l'accesseur sans avoir recours à la reflexion?

Merci!
TestMan
Le #6736421
Raphael Tagliani wrote:
[...]

Peux tu confirmer la version d'EJB utilisée ?
(en fait si JPA ou pas dans le cas de EJB3)

A+
TM