Ejection CD Install IMPOSSIBLE

hardcity
Bonjour,

Je cherche à installer un logiciel qui comprend 3 CDs. Lorsque je lance
"l'installer" placé sur le CD1, celui-ci me demande après avoir installé ce
qui se trouve sur le CD1 (et afin de poursuivre l'installation) d'insérer le
CD2, ce qui me semble normal... Mais là ou ça ne l'est plus c'est qu'il
m'est impossible d'éjecter le CD1 (le finder me dit qu'il est en cours
d'utilisation....et oui....alors de là à insérer le 3...). Y-a-t-il une
solution à ce problème?

Merci

Ph.

pbezou
hardcity wrote:

[...]

Copier l'installeur du CD 1 sur le disque dur, ou, si cela ne marche
pas, faire une image-disque du CD 1.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

jperrocheau
hardcity wrote:

[...]

Mauvais logiciel... installateur écrit avec les pieds.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: