Ejection CD Install IMPOSSIBLE

2 réponses
hardcity
Bonjour,

Je cherche à installer un logiciel qui comprend 3 CDs. Lorsque je lance
"l'installer" placé sur le CD1, celui-ci me demande après avoir installé ce
qui se trouve sur le CD1 (et afin de poursuivre l'installation) d'insérer le
CD2, ce qui me semble normal... Mais là ou ça ne l'est plus c'est qu'il
m'est impossible d'éjecter le CD1 (le finder me dit qu'il est en cours
d'utilisation....et oui....alors de là à insérer le 3...). Y-a-t-il une
solution à ce problème?

Merci

Ph.

2 réponses

pbezou
hardcity wrote:

Bonjour,

Je cherche à installer un logiciel qui comprend 3 CDs. Lorsque je lance
"l'installer" placé sur le CD1, celui-ci me demande après avoir installé ce
qui se trouve sur le CD1 (et afin de poursuivre l'installation) d'insérer le
CD2, ce qui me semble normal... Mais là ou ça ne l'est plus c'est qu'il
m'est impossible d'éjecter le CD1 (le finder me dit qu'il est en cours
d'utilisation....et oui....alors de là à insérer le 3...). Y-a-t-il une
solution à ce problème?

Copier l'installeur du CD 1 sur le disque dur, ou, si cela ne marche
pas, faire une image-disque du CD 1.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

jperrocheau
hardcity wrote:

Je cherche à installer un logiciel qui comprend 3 CDs. Lorsque je lance
"l'installer" placé sur le CD1, celui-ci me demande après avoir installé ce
qui se trouve sur le CD1 (et afin de poursuivre l'installation) d'insérer le
CD2, ce qui me semble normal... Mais là ou ça ne l'est plus c'est qu'il
m'est impossible d'éjecter le CD1 (le finder me dit qu'il est en cours
d'utilisation....et oui....alors de là à insérer le 3...). Y-a-t-il une
solution à ce problème?

Mauvais logiciel... installateur écrit avec les pieds.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: