Ejection d'access 97 dans une requette

1 réponse
willi
J'ai une requete simple sous access 97 qui provoque une sortie de programme
quand je veux modifier une valeur du combo du champ
"Bacteriologie.Code_recommand" ou simplement sélectionner la colonne entiere
de ce champ, j'ai un message avec le message : Microsoft Acces a rencontré
un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément... envoyer un rapport d'erreur oui/non etc"

SELECT DISTINCTROW Bactériologie.[N°], Bactériologie.Date,
Bactériologie.[Code Client], Bactériologie.[N° Vache], Bactériologie.Race,
Bactériologie.Age, Bactériologie.[Rang de lactation], Bactériologie.[Stade
de lactation], Bactériologie.[Type de mammite], Bactériologie.[Atteinte état
général], Bactériologie.Température, Bactériologie.[Quartier infecté],
Bactériologie.Manipulateur, Bactériologie.[Germe mis en évidence],
Bactériologie.[CFP (Céfopérazone)], Bactériologie.[CZ (Céfazoline)],
Bactériologie.[AMC (Amox+Ac Clav)], Bactériologie.[P (Pénicilline)],
Bactériologie.[CN (Céfalexine)], Bactériologie.[DN (Danofloxacine)],
Bactériologie.[OX (Oxacilline)], Bactériologie.[GM (Gentamycine)],
Bactériologie.[N (Néomycine)], Bactériologie.[PIR (Pirlimycine)],
Bactériologie.[CNM (Céphalonium)], Bactériologie.[SP (Spiramycine)],
Bactériologie.[CEQ (Cefquinome)], Bactériologie.[TE (Tétracycline)],
Bactériologie.[CL (Colistine)], Bactériologie.Code_recommand,
Bactériologie.[Réf_ inj], Bactériologie.Réf_intramam, clientepivet.CODCLI,
clientepivet.TITRE, clientepivet.NOM, clientepivet.PRENOM,
clientepivet.ADR1, clientepivet.ADR2, clientepivet.VILLE,
clientepivet.CODPOST, clientepivet.TEL, clientepivet.FAX
FROM clientepivet INNER JOIN Bactériologie ON clientepivet.CODCLI =
Bactériologie.[Code Client];

Merci a ceux qui auraient une idée ou connaitrait un bug d'acces 97

Willi

1 réponse

Bonjour
A première vue, je dirais qu'il n'aime pas le Distinctrow combiné avec le innerjoin

D'autre part, les noms de champs et tables avec des espaces, caractères accentués ou bizarres sont à proscrire si tu veux faire
tourner ta base sur un access anglais par exemple...

a+

--
Arnaud
---------------------------------------------
infos, conseils et liens : http://www.mpfa.info
---------------------------------------------

"willi" a écrit dans le message de news: 4422d2a2$0$18309$
J'ai une requete simple sous access 97 qui provoque une sortie de programme quand je veux modifier une valeur du combo du champ
"Bacteriologie.Code_recommand" ou simplement sélectionner la colonne entiere de ce champ, j'ai un message avec le message :
Microsoft Acces a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément... envoyer un rapport
d'erreur oui/non etc"

SELECT DISTINCTROW Bactériologie.[N°], Bactériologie.Date, Bactériologie.[Code Client], Bactériologie.[N° Vache],
Bactériologie.Race, Bactériologie.Age, Bactériologie.[Rang de lactation], Bactériologie.[Stade de lactation], Bactériologie.[Type
de mammite], Bactériologie.[Atteinte état général], Bactériologie.Température, Bactériologie.[Quartier infecté],
Bactériologie.Manipulateur, Bactériologie.[Germe mis en évidence], Bactériologie.[CFP (Céfopérazone)], Bactériologie.[CZ
(Céfazoline)], Bactériologie.[AMC (Amox+Ac Clav)], Bactériologie.[P (Pénicilline)], Bactériologie.[CN (Céfalexine)],
Bactériologie.[DN (Danofloxacine)], Bactériologie.[OX (Oxacilline)], Bactériologie.[GM (Gentamycine)], Bactériologie.[N
(Néomycine)], Bactériologie.[PIR (Pirlimycine)], Bactériologie.[CNM (Céphalonium)], Bactériologie.[SP (Spiramycine)],
Bactériologie.[CEQ (Cefquinome)], Bactériologie.[TE (Tétracycline)], Bactériologie.[CL (Colistine)], Bactériologie.Code_recommand,
Bactériologie.[Réf_ inj], Bactériologie.Réf_intramam, clientepivet.CODCLI, clientepivet.TITRE, clientepivet.NOM,
clientepivet.PRENOM, clientepivet.ADR1, clientepivet.ADR2, clientepivet.VILLE, clientepivet.CODPOST, clientepivet.TEL,
clientepivet.FAX
FROM clientepivet INNER JOIN Bactériologie ON clientepivet.CODCLI = Bactériologie.[Code Client];

Merci a ceux qui auraient une idée ou connaitrait un bug d'acces 97

Willi