El cap et netnewswire

freedom
Chez moi la dernière version de NNW ne fonctione plus sous les ordres du
capitaine. Suis-je le seul ? Quel bon autre lecteur de RSS ? Merci
PM

freedom
Boudu wrote:

Chez moi la dernière version de NNW ne fonctione plus sous les ordres du
capitaine. Suis-je le seul ? Quel bon autre lecteur de RSS ? Merci
PM

Je me réponds à moi-même. Après quelques travaux d'exploration sur El
Capitan, ça refonctionne...
someone
Boudu wrote:

Boudu wrote:

> [...]
> PM

Je me réponds à moi-même. Après quelques travaux d'exploration sur El

Sinon pour ma part j'ai adopté Feedly depuis l'arrêt de Google Reader,
et j'en suis très satisfait, d'autant que c'est multiplateforme et
synchronisé.

--
[SbM]
DV
SbM a écrit ceci :

Sinon pour ma part j'ai adopté Feedly depuis l'arrêt de Google Reader,
et j'en suis très satisfait, d'autant que c'est multiplateforme et
synchronisé.

Dans le genre multiplateforme et synchronisable, il y aussi l'excellente
extension Bamboo pour Firefox.

--
DV
someone
DV wrote:

SbM a écrit ceci :

> [...]
> synchronisé.

Dans le genre multiplateforme et synchronisable, il y aussi l'excellente

Il faut utiliser Firefox. :)

--
[SbM]
DV
SbM a écrit ceci :

Il faut utiliser Firefox. :)

Certes. ;-)

À ma connaissance, il n'existe pas d'extension équivalente pour Safari,
mais peut-être n'ai-je pas bien cherché.

--
DV
voir_le_reply-to
Boudu wrote:

Quel bon autre lecteur de RSS ?

Vienna, dont je suis très content :
<http://www.vienna-rss.org/>

--
Gérald
someone
DV wrote:

SbM a écrit ceci :

> Il faut utiliser Firefox. :)

Certes. ;-)

À ma connaissance, il n'existe pas d'extension équivalente pour Safari,
mais peut-être n'ai-je pas bien cherché.

Étant sur Chrome, Feedly est plus pratique pour moi, d'autant qu'il
existe une appli autonome pour Android.

--
[SbM]