El cap et netnewswire

7 réponses
freedom
Chez moi la dernière version de NNW ne fonctione plus sous les ordres du
capitaine. Suis-je le seul ? Quel bon autre lecteur de RSS ? Merci
PM

7 réponses

freedom
Boudu wrote:

Chez moi la dernière version de NNW ne fonctione plus sous les ordres du
capitaine. Suis-je le seul ? Quel bon autre lecteur de RSS ? Merci
PM

Je me réponds à moi-même. Après quelques travaux d'exploration sur El
Capitan, ça refonctionne...
someone
Boudu wrote:

> Chez moi la dernière version de NNW ne fonctione plus sous les ordres du
> capitaine. Suis-je le seul ? Quel bon autre lecteur de RSS ? Merci
> PM

Je me réponds à moi-même. Après quelques travaux d'exploration sur El
Capitan, ça refonctionne...

Sinon pour ma part j'ai adopté Feedly depuis l'arrêt de Google Reader,
et j'en suis très satisfait, d'autant que c'est multiplateforme et
synchronisé.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
DV
SbM a écrit ceci :

Sinon pour ma part j'ai adopté Feedly depuis l'arrêt de Google Reader,
et j'en suis très satisfait, d'autant que c'est multiplateforme et
synchronisé.

Dans le genre multiplateforme et synchronisable, il y aussi l'excellente
extension Bamboo pour Firefox.

--
DV
someone
DV wrote:

SbM a écrit ceci :

> Sinon pour ma part j'ai adopté Feedly depuis l'arrêt de Google Reader,
> et j'en suis très satisfait, d'autant que c'est multiplateforme et
> synchronisé.

Dans le genre multiplateforme et synchronisable, il y aussi l'excellente
extension Bamboo pour Firefox.

Il faut utiliser Firefox. :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
DV
SbM a écrit ceci :

Il faut utiliser Firefox. :)

Certes. ;-)

À ma connaissance, il n'existe pas d'extension équivalente pour Safari,
mais peut-être n'ai-je pas bien cherché.

--
DV
voir_le_reply-to
Boudu wrote:

Quel bon autre lecteur de RSS ?

Vienna, dont je suis très content :
<http://www.vienna-rss.org/>

--
Gérald
someone
DV wrote:

SbM a écrit ceci :

> Il faut utiliser Firefox. :)

Certes. ;-)

À ma connaissance, il n'existe pas d'extension équivalente pour Safari,
mais peut-être n'ai-je pas bien cherché.

Étant sur Chrome, Feedly est plus pratique pour moi, d'autant qu'il
existe une appli autonome pour Android.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)