[El Cap] XMenu

Le
blanc
Bonjour à tous,

FinderPop ne fonctionnant plus sous le Captain, j'envisage d'installer
XMenu. Fonctionne-t-il, lui sous le Cap ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
michel.vauquois
Le #26371958
JiPaul
FinderPop ne fonctionnant plus sous le Captain, j'envisage d'installer
XMenu. Fonctionne-t-il, lui sous le Cap ?

Je viens de tester et c'est oui... mais comme j'ai finalement désactivé
le SIP, ça reste à voir !
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Je viens de tester et c'est oui... mais comme j'ai finalement désactivé
le SIP, ça reste à voir !

Effectivement. Donc j'attends des avis de non désactiveurs de SIP.
Merci de ta réponse.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
DV
Le #26371961
M.V. a écrit ceci :

JiPaul
[...]

J'ai testé aussi, XMenu fonctionne avec la SIP activée. Je présume
d'ailleurs que si ce n'était pas le cas, l'application ne serait plus
disponible dans l'App Store.

--
DV
michel.vauquois
J'ai testé aussi, XMenu fonctionne avec la SIP activée. Je présume
d'ailleurs que si ce n'était pas le cas, l'application ne serait plus
disponible dans l'App Store.

Cette dernière remarque me paraît frappée au coin du bon sens...
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
J'ai testé aussi, XMenu fonctionne avec la SIP activée. Je présume
d'ailleurs que si ce n'était pas le cas, l'application ne serait plus
disponible dans l'App Store.

Tout le monde n'est pas passé sur el capitan, il n'y aurait donc aucune
raison de le supprimer de l'App Store.

--
nath_n
benoit
> [...]
> disponible dans l'App Store.

Tout le monde n'est pas passé sur el capitan, il n'y aurait donc aucune

C'est d'ailleurs un des défauts de l'Apple Store (pour moi) : tu ne peux
pas acheter la dernière version qui soit compatible avec ta version
d'OS. Sur le marché non Apple Store il y a des éditeurs qui le
proposent, quasiment tout ceux qui ont une licence GPL & Co pour
commencer.

DV
Le #26372213
nathalie_n a écrit ceci :

In article
[...]

J'aurais peut-être dû préciser "plus disponible dans l'App Store sous El
Capitan". Ce disant, je suppose que le contenu affiché dans l'App Store
varie en fonction de la version d'OS X, mais je me trompe peut-être.

--
DV
michel.vauquois
J'aurais peut-être dû préciser "plus disponible dans l'App Store sous El
Capitan". Ce disant, je suppose que le contenu affiché dans l'App Store
varie en fonction de la version d'OS X, mais je me trompe peut-être.

En tout cas, il apparaît dans l'App Store alors que j'ai El Capitan...
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :