[El Cap] XMenu

blanc
Bonjour à tous,

FinderPop ne fonctionnant plus sous le Captain, j'envisage d'installer
XMenu. Fonctionne-t-il, lui sous le Cap ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

michel.vauquois
JiPaul wrote:

FinderPop ne fonctionnant plus sous le Captain, j'envisage d'installer
XMenu. Fonctionne-t-il, lui sous le Cap ?

Je viens de tester et c'est oui... mais comme j'ai finalement désactivé
le SIP, ça reste à voir !
--
Michel Vauquois
blanc
M.V. wrote:

Je viens de tester et c'est oui... mais comme j'ai finalement désactivé
le SIP, ça reste à voir !

Effectivement. Donc j'attends des avis de non désactiveurs de SIP.
Merci de ta réponse.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
DV
M.V. a écrit ceci :

JiPaul wrote:

[...]

J'ai testé aussi, XMenu fonctionne avec la SIP activée. Je présume
d'ailleurs que si ce n'était pas le cas, l'application ne serait plus
disponible dans l'App Store.

--
DV
michel.vauquois
DV wrote:

J'ai testé aussi, XMenu fonctionne avec la SIP activée. Je présume
d'ailleurs que si ce n'était pas le cas, l'application ne serait plus
disponible dans l'App Store.

Cette dernière remarque me paraît frappée au coin du bon sens...
--
Michel Vauquois
nathalie_n
In article <mvl6gi$20hl$, DV
wrote:

J'ai testé aussi, XMenu fonctionne avec la SIP activée. Je présume
d'ailleurs que si ce n'était pas le cas, l'application ne serait plus
disponible dans l'App Store.

Tout le monde n'est pas passé sur el capitan, il n'y aurait donc aucune
raison de le supprimer de l'App Store.

--
nath_n
benoit
nathalie_n wrote:

In article <mvl6gi$20hl$, DV
wrote:

> [...]
> disponible dans l'App Store.

Tout le monde n'est pas passé sur el capitan, il n'y aurait donc aucune

C'est d'ailleurs un des défauts de l'Apple Store (pour moi) : tu ne peux
pas acheter la dernière version qui soit compatible avec ta version
d'OS. Sur le marché non Apple Store il y a des éditeurs qui le
proposent, quasiment tout ceux qui ont une licence GPL & Co pour
commencer.

DV
nathalie_n a écrit ceci :

In article <mvl6gi$20hl$, DV
wrote:

[...]

J'aurais peut-être dû préciser "plus disponible dans l'App Store sous El
Capitan". Ce disant, je suppose que le contenu affiché dans l'App Store
varie en fonction de la version d'OS X, mais je me trompe peut-être.

--
DV
michel.vauquois
DV wrote:

J'aurais peut-être dû préciser "plus disponible dans l'App Store sous El
Capitan". Ce disant, je suppose que le contenu affiché dans l'App Store
varie en fonction de la version d'OS X, mais je me trompe peut-être.

En tout cas, il apparaît dans l'App Store alors que j'ai El Capitan...
--
Michel Vauquois