El Capitan/Apple Mail et signatures

Le
zephrane
Bonjour,
depuis la MAJ vers "le capitaine" l'application Mail a gardé mes signatur=
es associées au compte mais impossible d'y accéder par le menu pop up =
à la rédaction d'un message. Quelqu'un a t'il eu ce problème?
michel.vauquois
Le #26393583
zephrane
depuis la MAJ vers "le capitaine" l'application Mail a gardé mes
signatures associées au compte mais impossible d'y accéder par le menu
pop up à la rédaction d'un message. Quelqu'un a t'il eu ce problème?

Tu as vérifié dans les prefs de Mail que les signatures sont bien
associées au compte ? Chez moi, ça fonctionne normalement.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :