El Capitan: Connaîtrel'utilisation d'un compte Mail

lists
Bonjour,

Sous Yosemite et prédécesseurs, il y avait un bouton en bas de la liste
des boîtes aux lettres dans Mail.app qui permettait d'avoir une
information sur l'utilisation du quota des comptes IMAP, ainsi que le
décompte du stockage consommé par chaque dossier.

Je ne trouve plus ce bouton dans la version El Capitan. Je n'ai pas
réussi à trouver sur Internet non plus comment trouver cette
fonctionnalité dans le nouveau Mail.app.

Une idée ?

Merci.

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org

g4fleurot
Julien Salort wrote:

Une idée ?

Clic droit sur une boîte > Obtenir les données du compte.

--
Gérard FLEUROT plus un
blanc
Fleuger wrote:

Clic droit sur une boîte > Obtenir les données du compte.

Et si tu n'as pas le clic droit sur ta souris, alors ctrl-clic.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
lists
Fleuger wrote:

Julien Salort wrote:

> Une idée ?

Clic droit sur une boîte > Obtenir les données du compte.

Ah oui, en effet.
Merci.

--
Julien Salort