[El Capitan] Coup d'oeil

michel.vauquois
Hello,

Grand drame ici... et je ne sais si je vais y survivre :
La commande* qui permettait d'autoriser la sélection et la copie de
texte dans un doc (PDF, TXT, etc. ) visionné avec Coup d'oeil ne
fonctionne malheureusement plus et j'en suis fort marri.

* voir >http://www.imore.com/how-enable-text-selection-os-x-quick-look>
par exemple
--
Michel Vauquois

fra-PasDeSp
M.V. wrote:

[...]

Ca créait déjà un bug sous Yosemite (je ne sais plus lequel).
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

Ca créait déjà un bug sous Yosemite (je ne sais plus lequel).

Bug est un bien grand mot.

--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Fra wrote:

Ca créait déjà un bug sous Yosemite (je ne sais plus lequel).

Bug est un bien grand mot.
Ça provoquait un défaut d'affichage dans un dossier d'images quand on
jetait un coup d'oeil sur l'image que l'on avait visionnée juste avant.
--
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Ça provoquait un défaut d'affichage dans un dossier d'images quand on
jetait un coup d'oeil sur l'image que l'on avait visionnée juste avant.

C'est un bug ! ;p
--
Fra
DV
M.V. a écrit ceci :

Bug est un bien grand mot.
Ça provoquait un défaut d'affichage dans un dossier d'images quand on
jetait un coup d'oeil sur l'image que l'on avait visionnée juste avant.

Ce n'était peut-être pas un bien grand bug, mais c'était un bug quand
même. ;-)

Cela dit, si la chasse aux bugs doit se résumer à la suppression de
fonctionnalités, plus personne ne va oser les signaler.

--
DV