El Capitan, DiskUtil: partitions cachées- Debug

Le
J.P
La commande Debug est-elle encore disponible sous El Capitan en
modifiant les paramètres de DiskUtil (defaultwrite DUDebug 1) ?
J'ai essayé, la commande n'apparait pas dans la barre d'outils.
Sur le web, ce n'est pas clair bien que cela penche plutôt du côté de la
disparition de cette commande.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P
La commande Debug est-elle encore disponible sous El Capitan en
modifiant les paramètres de DiskUtil (defaultwrite ... DUDebug 1) ?

Non.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :