El Capitan et Firefox

fra-PasDeSp
Bonsoir

Est-ce que chez vous aussi Firefox plante régulièrement depuis El
Capitan ? (plusieurs fois par jour)
Ca arrive soit quand je clique sur une URL externe (d'un mail par
exemple ou d'un ficher bookmarklet), soit quand je clique sur l'icone du
dock pour afficher une nouvelle fenêtre. Bref quand se créer une
nouvelle fenêtre.
Ce problème n'apparait pas avec la même version de Firefox sous snow
leopard (3 autres macs).

--
Fra

1 2 3 4 5
blanc
Fra wrote:

[...]

Ben oui. Je l'ai dit ici :
<1mbx2ty.10sr1nq1mmigldN%

Et je viens d'en avoir un autre, encore au réveil.

Peux-tu donner des précisions ? Quel Mac ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fra-PasDeSp
JiPaul wrote:

Fra wrote:

> [...]

<1mbx2ty.10sr1nq1mmigldN%

Et je viens d'en avoir un autre, encore au réveil.

Peux-tu donner des précisions ? Quel Mac ?

Mac mini 2009 (core2duo).

Et toi c'est exactement les même symptomes ? Quels plugins tu as ? (je
vais essayer de faire une liste)

Au fait comment je retrouve un message à partir de ça ? :
<1mbx2ty.10sr1nq1mmigldN%
--
Fra
derfnam
Fra wrote:

JiPaul wrote:

> [...]

vais essayer de faire une liste)

Au fait comment je retrouve un message à partir de ça ? :

Un cmd-clic sur ce qui est entre <> ouvre le post de JiPaul dans
MacSoup, chez moi en tout cas ça marche...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

> Au fait comment je retrouve un message à partir de ça ? :
> <1mbx2ty.10sr1nq1mmigldN%

Un cmd-clic sur ce qui est entre <> ouvre le post de JiPaul dans
MacSoup, chez moi en tout cas ça marche...

Oui, c'est ainsi que ça marche... à une condition : que le message
référencé soit encore sur l'ordi du cliqueur sinon balpeau !
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr&gt;
Jerome Vernet
Le 07/10/2015 20:51, Fra a écrit :
Bonsoir

Est-ce que chez vous aussi Firefox plante régulièrement depuis El
Capitan ? (plusieurs fois par jour)

Plante pas, mais y'a plein de bugs (ctrl-clic affiche au petit bonheur
le menu, et quand menu il y a, la selection est decalée vs le pointeur
de la souris) la fenêtre des téléchargement est en full screen et ne
peut pas se redimensionner, les videos flash ne démarrent pas sans que
je doive les mettre en pause une ou deux fois).

C'est la première fois que j'installe un OSX le jour de sa sortie, on ne
m'y reprendra plus ! Bon, OK, je n'avais même pas essayé 10.10...

JV
DV
Jerome Vernet a écrit ceci :

[...]

Si tu as la dernière version de Firefox, la fenêtre des téléchargements
n'est plus une fenêtre, c'est un onglet (idem pour la page about:config
et la page des modules). Dans ce cas, OS X n'y est pour rien.

--
DV
fra-PasDeSp
Manfred La Cassagnère wrote:

Un cmd-clic sur ce qui est entre <> ouvre le post de JiPaul dans
MacSoup, chez moi en tout cas ça marche...

Même s'il n'est pas chargé ?
Est-ce ça le trouve et le coche dans ce cas ? (je ne coche et charge que
ce qui m'intéresse)
--
Fra
fra-PasDeSp
Jerome Vernet wrote:

ctrl-clic affiche au petit bonheur le menu

Chez moi le menu contextuel a ses items tous tassés (peu d'espace entre
le lignes).
--
Fra
Le Moustique
Le 07/10/2015 22:46, M.V. a écrit :
Oui, c'est ainsi que ça marche... à une condition : que le message
référencé soit encore sur l'ordi du cliqueur sinon balpeau !

Et à condition d'avoir MacSoup.

--
/)
-:oo= Guillaume