El Capitan : Mail...

eric.hamery
apres installation de El Capitan, j'ai ce message maintenant sur mail :

<https://www.dropbox.com/s/gz9urgwcf8aefm6/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-10-01%20%C3%A0%2012.40.10.jpg?dl=0>

rien a faire il ne veux pas ce connecter, que faire et c'est quoi cette
erreur ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

michel.vauquois
wrote:

rien a faire il ne veux pas ce connecter, que faire et c'est quoi cette
erreur ?

Tu as cliqué sur le bouton Ouvrir Diagnostic de connexion pour voir ce
qui ne fonctionnait pas ?
--
Michel Vauquois
eric.hamery
wrote:

[...]

Solutionné avec l'aide de one.com mon serveur de mail...

eric.hamery
M.V. wrote:

wrote:

> rien a faire il ne veux pas ce connecter, que faire et c'est quoi cette
> erreur ?

Tu as cliqué sur le bouton Ouvrir Diagnostic de connexion pour voir ce
qui ne fonctionnait pas ?

pas de problème de connection, en fait j'ai activé le SSL et d'ailleur
j'ai verifier il est desactivé, j'ai rien compris :-D

michel.vauquois
wrote:

en fait j'ai activé le SSL et d'ailleur
j'ai verifier il est desactivé, j'ai rien compris

Pareil ici... Je ne comprends rien à ce que tu as écrit !
--
Michel Vauquois
eric.hamery
M.V. wrote:

wrote:

> en fait j'ai activé le SSL et d'ailleur
> j'ai verifier il est desactivé, j'ai rien compris

Pareil ici... Je ne comprends rien à ce que tu as écrit !

comment veux tu exprimer une chose incomprehenssible tout en étant
compréhenssible ? c'est logique, ce qui est imcomprhenssible ne peut
être expliquer compréhenssivement...

sur ce bonne journée, maintenant ça marche mais je ne sais pas pourquoi
:-)

michel.vauquois
wrote:

comment veux tu exprimer une chose incomprehenssible tout en étant
compréhenssible ?

En utilisant la langue française, par exemple, ça peut aider.
--
Michel Vauquois
eric.hamery
M.V. wrote:

wrote:

> comment veux tu exprimer une chose incomprehenssible tout en étant
> compréhenssible ?

En utilisant la langue française, par exemple, ça peut aider.

ont va pas refaire un débat stérile sur une chose que l'ont ne peux pas
vraiment changer... a moin qu'il existe un ordinateur capable de
télécharger les regles de gramaire et d'orthographe dans mon cerveau ?
ce qui serait un vrai gachi car les regle d'ortho et de gramaire ne sont
pas logique et risquerait de nuir a ma parfaite logique pure...

DV
M.V. a écrit ceci :

wrote:

comment veux tu exprimer une chose incomprehenssible tout en étant
compréhenssible ?

En utilisant la langue française, par exemple, ça peut aider.

Je ne suis pas certain que "compréhenssible" soit moins compréhensible
que "compréhensible".

--
DV
michel.vauquois
wrote:

> [...]

vraiment changer... a moin qu'il existe un ordinateur capable de
télécharger les regles de gramaire et d'orthographe dans mon cerveau ?

Il ne s'agit justement pas d'orthographe (dont on a suffisamment parlé)
mais du sens des phrases que tu écris :
« pas de problème de connection, en fait j'ai activé le SSL et d'ailleur
j'ai verifier il est desactivé, »
est incompréhensible, même orthographié correctement :
« pas de problème de connexion, en fait j'ai activé le SSL et d'ailleurs
j'ai vérifié il est désactivé, »
Mais c'est peut-être ta « parfaite logique pure » qui m'échappe.
Restons-en là, si tu le veux bien.
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 01/10/2015 12:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
apres installation de El Capitan, j'ai ce message maintenant sur mail :

et moi celui-là demande mot de passe sur serveur SMTP et quand je le
tape dans le dialogue il me dit que c'est faux ???

quand je veux visualiser le SMTP en cliquant sur le bouton Avancé il
m'affiche imap.free.fr et me demande "Préfixe du chemin:"

de plus j'ai du coup utilisé le smtp de gmail pour envoyer cet email,
qui est bien parti, mais il est resté dans la boite d'envoi sans tenir
compte que finalement je l'ai envoyé..
1 2