El Capitan et Photo

3 réponses
truc
Salutatous,
je croyais que Photo s'ouvrait au démarrage, en réalité c'est à la
connexion de l'iPhone...
Y-a-t-il un moyen de supprimer cette ouverture puisque je ne veux pas
employer Photo ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/

3 réponses

Le Moustique
Le 05/06/2016 21:11, M.V. a écrit :
Si c'est la même chose que pour le branchement d'un APN, c'est le même
réglage que du temps d'iPhoto et des OS X précédents : dans Transfert
d'images, une fois l'iPhone connecté au Mac, en bas à gauche, il y a un
réglage pour définir ce qui se lance ou pas lors de la connexion du
bidule.

Faut bien reconnaître que c'est tout sauf intuitif.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
michel.vauquois
Hello,
Le Moustique, le Grand Timonier de fcomox, nous dit :
Faut bien reconnaître que c'est tout sauf intuitif.

Je suis d'accord. En même temps, ça fait des lustres qu'il en est ainsi
(même sous SL, je crois me souvenir que c'éait déjà comme ça) et ç'a été
répété je ne sais combien de fois ici.
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.free-h.fr>
Mais n'allez pas surtout inverser le crypto-disrupteur avant de
bulbo-phaser la morpho-sustentation.
truc
M.V. wrote:
Hello,
Le Moustique, le Grand Timonier de fcomox, nous dit :
Faut bien reconnaître que c'est tout sauf intuitif.

Je suis d'accord. En même temps, ça fait des lustres qu'il en est ainsi
(même sous SL, je crois me souvenir que c'éait déjà comme ça) et ç'a été
répété je ne sais combien de fois ici.

Habituellement, à la connexion de l'iBidule, s'ouvrait une fenêtre qui
proposait d'importer et une case à cocher pour arrêter cet automatisme.
Du moins si m'a mémoire est bonne.
Pour résumer :
Ouvrir Transfert d'images
Sélectionner l'iBidule pour voir la minuscule icône en bas à gauche et
faire, ainsi, apparaître un menu déroulant qui permet de déselectionner
le lancement automatique du logiciel.
Ainsi que vous le dites, c'est fort bien caché.
Merci à Michel Vauquois pour cette info.
--
B. Graignic
http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/