el captain

27 réponses
Paragon
Salut
aujourd'hui est le jour prévu pour la sortie d'el captain. J'ai la
description des nouveautés sur
http://www.apple.com/fr/osx/elcapitan-preview/

franchement, ce sont des modifications superficielles, je ne vois pas
l'utilité de faire un événement qui décrédibilise Apple.

Par exemple, mettre deux applications en parallèle côte à côte. Qui n'a
jamais fait ça avant ? Tout le monde sait mettre deux fenêtres l'une à
côté de l'autre et travailler avec plusieurs fenêtres...

Les modifications d'iphoto et autres auraient pu être une simple mise à
jour logicielle, pas besoin d'en faire une nouvelle version d'OS...

Quelles sont vos opinions ? Depuis le départ de S. Jobs, Apple file un
mauvais coton.

10 réponses

1 2 3
Sinmian
Le Moustique Wrote in message:

Oui.

Parc'que bon. Hop !

--
"Un Sinmian ?
- Mais bien tassé, alors !" [BdV]
envoyé depuis mon téou
someone
Paragon wrote:

Salut
aujourd'hui est le jour prévu pour la sortie d'el captain. J'ai la
description des nouveautés sur
http://www.apple.com/fr/osx/elcapitan-preview/

franchement, ce sont des modifications superficielles, je ne vois pas
l'utilité de faire un événement qui décrédibilise Apple.

Par exemple, mettre deux applications en parallèle côte à côte. Qui n'a
jamais fait ça avant ? Tout le monde sait mettre deux fenêtres l'une à
côté de l'autre et travailler avec plusieurs fenêtres...

Les modifications d'iphoto et autres auraient pu être une simple mise à
jour logicielle, pas besoin d'en faire une nouvelle version d'OS...

Quelles sont vos opinions ? Depuis le départ de S. Jobs, Apple file un
mauvais coton.

Mon opinion, c'est que les trolls du vendredi débarquent de plus en plus
tôt, je trouve.

Et ne savent même pas écrire correctement le nom de l'OS dont ils
parlent.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
mloiseau
Paragon wrote:

Quelles sont vos opinions ?

Et c'est en quoi tu as parfaitement raison, d'ailleurs !
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/
Le Moustique
Le 30/09/2015 13:32, Paragon a écrit :
Quelles sont vos opinions ?

Oui.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
truc
Sinmian wrote:

Le Moustique Wrote in message:

> Oui.

Parc'que bon. Hop !

j'aime cette unanimité sur le Captain Igloo !

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
Paragon
je vois que les vieilles filles de ce forum n'aiment pas les discussions
critiques, sous prétexte de lutte contre le troll. Les hyènes sont de
sortie bien tôt cette semaine.
J.P
In article <mugp4a$ruh$,
Le Moustique wrote:

Le 30/09/2015 13:32, Paragon a écrit :
> Quelles sont vos opinions ?

Oui.

¡ Si, mi Capitan !

--
Jean-Pierre
truc
Paragon wrote:

je vois que les vieilles filles de ce forum n'aiment pas les discussions
critiques, sous prétexte de lutte contre le troll. Les hyènes sont de
sortie bien tôt cette semaine.

peut-être que le respect des autres commence à donner le véritable nom
de l'Os !
Les noms d'oiseaux n'attirent pas les abeilles comme le ferait un pot de
miel.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
eric.hamery
Paragon wrote:

Salut
aujourd'hui est le jour prévu pour la sortie d'el captain. J'ai la
description des nouveautés sur
http://www.apple.com/fr/osx/elcapitan-preview/

franchement, ce sont des modifications superficielles, je ne vois pas
l'utilité de faire un événement qui décrédibilise Apple.

Par exemple, mettre deux applications en parallèle côte à côte. Qui n'a
jamais fait ça avant ? Tout le monde sait mettre deux fenêtres l'une à
côté de l'autre et travailler avec plusieurs fenêtres...

Les modifications d'iphoto et autres auraient pu être une simple mise à
jour logicielle, pas besoin d'en faire une nouvelle version d'OS...

Quelles sont vos opinions ? Depuis le départ de S. Jobs, Apple file un
mauvais coton.

il y a plein d'amélioration...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Paragon
Le 30/09/2015 22:22, B. Graignic a écrit :
peut-être que le respect des autres commence à donner le véritable nom
de l'Os !

ah bon ? Dans quelle école on vous a appris qu'une faute de frappe d'un
nom d'OS en informatique était un manque de respect envers un être
humain ? Vous ne feriez pas partie de ce groupe de faux geeks qui se
croient les rois du forum et qui imposent leur façon de poster ?

Les noms d'oiseaux n'attirent pas les abeilles comme le ferait un pot de
miel.

grande phrase philosophique qui fait avancer le débat.
1 2 3