El cochecito

Le
Ghost-Rider
Ai-je eu raison de prendre cette photo ?
Ai-je raison de la montrer?
http://cjoint.com/data/0bArnyDUstA_DSC_2483_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le #23054751
Le 26/01/11 17:15, Ghost-Rider a écrit :
Ai-je eu raison de prendre cette photo ?

On a toujours raison de prendre une photo...

Ai-je raison de la montrer?

Ça par contre ça se discute (le fait de montrer ne photo en général, pas
spécialement celle la)... Je pense que tu as eu raison, bien que je ne
vois pas trop l'intérêt d'une telle image...

http://cjoint.com/data/0bArnyDUstA_DSC_2483_1.jpg

Technique : Bof
Visuel : Bof
Intérêt : Bof

Tu nous as habitué à beaucoup mieux (avec et sans chevaux). Y a de la
relâche... Tu devrais laisser un peu tomber le coté pompeux
d'organisateur de concours photo et te recentrer sur ta technique
photographique, travailler tes flous, nettoyer ton capteur ou ton objo
(en haut à gauche sur le lampadaire...).
;-)

--
François.
jldera
Ai-je eu raison de prendre cette photo ?
Ai-je raison de la montrer?
http://cjoint.com/data/0bArnyDUstA_DSC_2483_1.jpg

--
Ghost Rider

Non aux deux questions.

JL
markorki
Le #23054931
Ghost-Rider a écrit :
Ai-je eu raison de prendre cette photo ?
Ai-je raison de la montrer?
http://cjoint.com/data/0bArnyDUstA_DSC_2483_1.jpg

2 fois oui.

Le titre se réfère au fauteuil à roulettes; est-ce pour autant
irrespectueux ? Je ne crois pas. Les handicapés sont le premiers à
sortir des vannes que seul se permet Timsitt parmi les valides (comme
les juifs, seul habilités à chambrer les juifs, si on veut rester dans
la ligne de la stupide et malhonnête CRIJF qui devrait s'intituler CRISF).

Pas très artistique ? Peut-être, mais la qualification "artiste" relève
surtout de "l'auto-optation". C'est techniquement correct, et il n'est
pas interdit de prendre des photos souvenirs de voyage...

Un point très positif: lumière du matin ou du soir, en tout cas avec des
contrastes gérables, ce qui donne un ciel bleu sans devoir sous-exposer
le reste.

Mexico ?
Jean Passe
Le #23055331
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4048aa$0$5429$

Ai-je eu raison de prendre cette photo ?
Ai-je raison de la montrer?
http://cjoint.com/data/0bArnyDUstA_DSC_2483_1.jpg

--
Ghost Rider

---------------------------------

Voici que tu organises un autre concours photos, "Qui est le plus rapide?"
cette fois-ci.
Mais tu triches. Il est évident que le motorisé l'emportera sur les 2
véhicules à huit pattes immobilisés par le refus de participation de leurs
conducteurs.

Douteux :)

René
Stephane Legras-Decussy
Le #23055721
Le 26/01/2011 17:15, Ghost-Rider a écrit :
Ai-je eu raison de prendre cette photo ?
Ai-je raison de la montrer?
http://cjoint.com/data/0bArnyDUstA_DSC_2483_1.jpg

oui mais pas cadré comme ça.

on sent bien le photographe qui ose prendre
la photo mais qui veut pas se faire voir non plus...
palmerclaude
Le #23055821
Jean Passe wrote:
[...]

Arrêtes de te poser des questions, les faits sont les faits et se poser des
questions c'est aller aux emmerdements...
Stephane Legras-Decussy
Le #23055811
Le 26/01/2011 21:38, palmerclaude a écrit :
se poser des
questions c'est aller aux emmerdements...

Palmer c'est le Stallone du journalisme, j'écris d'abord et je
pose les questions après.
palmerclaude
Le #23055981
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

C'est bien vrai, j'ai pris des leçons de bidonnage avec PPDA ;-((
Ghost-Rider
[...]

En fait, j'allais photographier les calèches quand la petite voiture a
surgi à droite. Je n'aurais pas pu la prendre autrement, mais j'avoue
que de face, j'aurais hésité. Au Maroc, les gens n'aiment pas trop se
faire tirer le portrait. Je vais montrer quelques exemples après avoir
trié mes 882 photos du Maroc la semaine dernière.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #23055961
Le 26/01/2011 18:20, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Merci de ces commentaires.

Mexico ?

Marrakech, mais la petite voiture m'a rappelé le film.