Elaboration planning mensuel pour societe de gardiennage

Le
Karim
Comment élaborer un planning pour une société de gardiennage gérant les sites
et les agents. Quand on fait une modification sur un site cela doit affecter
automatiquement la fiche de l'agent qui travaillera sur ce site.
Jacky
Le #16746541
Ou faut-il envoyer le devis ??

--
Salutations
JJ

[...]

Mgr.Abile
Le #16747621
Bonsoir mon fils,
Avant d'envoyer votre devis, je vous encourage à faire préciser le cahier
des charges.
Sans à priori, mais Prudence est mère de Sureté !
Allez en paix
T.Abile
"Jacky" news:uwX$
Ou faut-il envoyer le devis ??

--

Le #16748171
Merci mon Père

J'en prends bonne note.
;o)))

--
Salutations
JJ

"Mgr.Abile"
[...]

"Karim" news:
[...]

Papyjac
Le #16748141
Bonjour Karim,

Je te recommande un logiciel de planification qui devrait répondre plus
spécifiquement a tes questions.

--
Papyjac

"Jacky" a écrit :