élections et affichage

Le Loup
Bonjour !
C'est normal que dans mon bled, sur les panneaux d'affichage électoraux
de la mairie, il n'y ait que l'affiche de Sarkozy et aucune autre ?
Y a-t-il matière à agir ?
Merci.

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

1 2 3
Laurent GARNIER
Le Loup a écrit :
Bonjour !
C'est normal que dans mon bled, sur les panneaux d'affichage électoraux
de la mairie, il n'y ait que l'affiche de Sarkozy et aucune autre ?

L'etat met a disposition des panneau d'affichage. Au candidat d'utiliser
leur emplacement (sarko) ou non (les autres).

Y a-t-il matière à agir ?

Affichez vous meme les affiches des autres candidats si vous le souhaitez...

--
Laurent GARNIER
wroomsi
"Le Loup" a écrit dans le message de news:
46234839$0$5079$
[...]

appelez la préfecture, bureau élections

--

Cordialement
Wroomsi
Emma
Le Loup a écrit :
Bonjour !
C'est normal que dans mon bled, sur les panneaux d'affichage électoraux
de la mairie, il n'y ait que l'affiche de Sarkozy et aucune autre ?

c'est une société américaine (filiale française)qui a obtenu le marché

Pour Monsieur Sarkozy : il y a des militants qui ont collé

Y a-t-il matière à agir ?

Contacter le parti de votre choix :-)
ou tous les autres

Ou attendre que cette société ait terminé son boulot

Merci.

J'ai de mon côté constaté que cette société collait deux affiches l'une
sur l'autre le même jour
Avait-elle une obligation de passer deux fois ?
Quelqu'un a une idée du cahier des charges du contrat ?

Salutations

Emma

Alain
Laurent Jumet
Hello Le !

Le Loup wrote:

C'est normal que dans mon bled, sur les panneaux d'affichage électoraux
de la mairie, il n'y ait que l'affiche de Sarkozy et aucune autre ?
Y a-t-il matière à agir ?

J'ai une très belle collection de photos de moi sur ma peau d'ours, je peux la communiquer pour un prix très modique.

KeyID: 0xCFAF704C
Gérard
Pour ces élections, une société a été soumissionnée par l'état en ce qui
concerne l'affichage obligatoire.

Ses employés ne peuvent être partout à la fois, vu le nombre de panneaux à
recouvrir sur l'ensemble du territoire français (les agents de cette société
parcourent + de 300 km par jour pour ce faire). S'il vous semble anormal que
seul un candidat aie vu ses panneaux recouverts dans votre commune, celà
semble plutôt indiquer que ce sont des affiliés dudit parti qui ont collé
sur les panneaux, la société "officielle" n'ayant pas encore eu le temps de
passer sur votre commune. Contactez le service des élections, ,à la Mairie,
ou la commission des élections en préfecture pour avoir plus de
renseignements.

Gérard.
Djeel
Gérard wrote:

[...]

C'est vraiment le problème de cette société, qui n'était pas obligée de se
présenter : elle n'a qu'à embaucher !
Par contre, question de droit :
y a-t-il une date limite (par rapport au premier tour) pour que les panneaux
officiels soient ouverts des affiches réglementaires, ou suffit-il que les
dits panneaux soient couverts le jour du vote ?

--
Djeel
Emma
Gérard a écrit :
[...]

quand une entreprise a un tel contrat elle doit assurer !!
Si elle ne peut pas, il ne fallait pas répondre à l'appel d'offre

[...]

Ne sont pas plus au courant

ou la commission des élections en
préfecture pour avoir plus de renseignements.

mais je voudrais bien savoir comment était rédigé ledit contrat

Emma

Alain
Gérard

mais je voudrais bien savoir comment était rédigé ledit contrat

Très bonne question !
Cl.Massé
"Gérard" a écrit dans le message de news:
462397e1$0$25953$

[...]

Pourquoi alors avoir choisi cette méthode? Quel était le cahier des
charges? J'imagine que la société était proche du ministre de l'intérieur,
un de ces anciens clients?

S'il vous semble
anormal que seul un candidat aie vu ses panneaux recouverts dans votre
commune, celà semble plutôt indiquer que ce sont des affiliés dudit parti
qui ont collé sur les panneaux,

Si c'est une société qui s'en charge, ils n'ont donc pas le droit de le
faire, c'est de l'affichage sauvage.

la société "officielle" n'ayant pas
encore eu le temps de passer sur votre commune. Contactez le service des
élections, ,à la Mairie, ou la commission des élections en préfecture
pour avoir plus de renseignements.

Il sont tous de l'ump! La seule solution reste donc de décoler les
affiches.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
Rami
> [...]

quand une entreprise a un tel contrat elle doit assurer !!
Si elle ne peut pas, il ne fallait pas répondre à l'appel d'offre

Vous parlez pour ne rien dire.
Il est probable que la societe en question dispose d'un delais pour poser
les affiches sous peine de penalites.
1 2 3