Elections présidentielles...

Le
Alf92
2012
une petite série créée par ma fille cadette :
http://frpn.online.fr/0divers/tetes2noeud/
(déjà diffusée ici à l'époque)
M.H
Le #26418082
Stephane Legras-Decussy a écrit le 22/11/2016 19:32 :
Le 22/11/2016 17:01, Maréchal a écrit :
Garder à l'esprit qu'il n'a jamais été élu (démocratiquement) dans une
quelconque assemblée, même comme président d'un club de majorettes.

tout comme marine le pen... ça n'empêche pas 25%

MLP a été élu au parlement européen et au conseil départemental du nord.
Démocratiquement ou pas ?
--
M.H.
Stephane Legras-Decussy
Le 21/11/2016 00:24, Alf92 a écrit :
...2012
une petite série créée par ma fille cadette :
http://frpn.online.fr/0divers/tetes2noeud/
(déjà diffusée ici à l'époque)

comme un con j'ai parié que si sarko s'en allait ce soir
dans les chiottes de l'Histoire, je sortais danser tout nu dehors...
ben ça pèle :-)
Webinter
Le #26417786
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
comme un con j'ai parié que si sarko s'en allait ce soir
dans les chiottes de l'Histoire, je sortais danser tout nu dehors...

- ça a du être chaud dans ton quartier lol
ben ça pèle :-)

lol
efji
comme un con j'ai parié que si sarko s'en allait ce soir
dans les chiottes de l'Histoire, je sortais danser tout nu dehors...
ben ça pèle :-)

Hé, ho, c'est photo ici !
Alors ?
Preuves ?
--
F.J.
Alf92
[...]

hé hé...
pas mécontent non plus.
mon raisonnement et celui de mes proches : 2 euros pour gifler le nain
c'est pas cher payé.
en revanche un néo-libéral réac, bacharo-poutiniste, et qui claque la
bise à Chistine Boutin ça me fait carrément fliper.
possible que j'aille encore mettre 2 euros dans le nourin dimanche
prochain.
René S
o0uiol$uet$
[...]

Oui, il faut, même si ça ne sert à rien.
(surtout ne chercher aucun deuxième ni troisième degré)
Stephane Legras-Decussy
Le #26417840
Le 21/11/2016 11:37, Alf92 a écrit :
hé hé...
pas mécontent non plus.
mon raisonnement et celui de mes proches : 2 euros pour gifler le nain
c'est pas cher payé.

idem...
[...]

oui mais c'est un candidat qui ne vas capter aucune voix de gauche ni du
centre... c'est l'adversaire le plus faible.
Alf92
Le #26417891
Stephane Legras-Decussy :
[...]

oui mais bon, même avec bcp d'optimisme la gauche ou le centre au
pouvoir en 2017 j'y crois moyen.
on a une semaine pour réfléchir.
Maréchal
Le #26417896
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
[...]

2017...Bientôt les ordures socialopes dans les poubelles de l'Histoire !
https://www.youtube.com/watch?v=oKSOyl97x0s

---
Stephane Legras-Decussy
Le #26417901
Le 21/11/2016 19:06, Alf92 a écrit :
oui mais bon, même avec bcp d'optimisme la gauche ou le centre au
pouvoir en 2017 j'y crois moyen.
on a une semaine pour réfléchir.

le système français est un coup de dés au 1er tour, les pourcentages
sont trop proches... la candidature de Macron hors primaire rajoute
encore au hasard, il pique des voix au PS, au centre, et à droite...
le FN fait toujours pareil, on s'en fout, c'est le 2ème qui compte, et
ça peut être n'importe qui dans la zone des 20%.
jamais une election ne sera aussi imprévisible amha.